January 22, 20233 yr Bonjour à tous , Voilà oiseau marin qui parait hésiter à se mouiller. Photos prisent au centre ville de Toulouse sur la Garonne à l'écluse du Bazacle. Si quelqu'un connait son nom. Fuji XT4 560mm F8 Iso 4000 1:2500éme Pour partage et avis. Edited January 22, 20233 yr by Rhema
January 22, 20233 yr mon cher Rhema c'est une aigrette garzette 3 belles photos avec une préférence pour la dernière pour le reflet dom
January 22, 20233 yr Author il y a 1 minute, Noliot a dit : mon cher Rhema c'est une aigrette garzette 3 belles photos avec une préférence pour la dernière pour le reflet dom Merci pour l'info et ton cmm😃
January 22, 20233 yr Bien vu la première ! l'aigrette frileuse. les suivantes sont de qualité aussi , beau detail du plumage sur la seconde. Peut être un rien de HL en trop sur la trois !
January 22, 20233 yr très belles prises avec une belle lumière, compo, netteté. Un plus pour la troisième bravo
January 22, 20233 yr 👍 3 Jolies photos de cette aigrette avec une préférence pour la 3ème l'aigrette qui se mire dans l'eau.
January 22, 20233 yr Author Merci à @Fotophobe06@Nikita@damu@YannickBacet @Photographiesjpf pour votre passge et vos comm
January 22, 20233 yr Avec un beau reflet sur la 3 ! J'aime ce décalage sur la 1, on dirait moi devant l'océan
January 22, 20233 yr Une grosse préférence pour la 2 avec une lumière bien gérée sur le plumage qui est bien détaillé et le douce harmonie de couleurs de l'environnement.
January 22, 20233 yr il y a 2 minutes, bobby a dit : Une grosse préférence pour la 2 avec une lumière bien gérée sur le plumage qui est bien détaillé et le douce harmonie de couleurs de l'environnement. Tout à fait du même avis ! Certes, le reflet de la 3 est super, mais sur la 2 il y a une lumière un peu meilleure et en effet on a vraiment tout le détails du plumage qui d'ailleurs ressemble plus à des cheveux qu'à des plumes !
January 22, 20233 yr Author il y a 18 minutes, Caro a dit : J'aime ce décalage sur la 1, on dirait moi devant l'océan Mercipour ton message il y a 11 minutes, bobby a dit : Une grosse préférence pour la 2 avec une lumière bien gérée sur le plumage qui est bien détaillé et le douce harmonie de couleurs de l'environnement. il y a 7 minutes, PaciBPhoto a dit : Tout à fait du même avis ! Certes, le reflet de la 3 est super, mais sur la 2 il y a une lumière un peu meilleure et en effet on a vraiment tout le détails du plumage qui d'ailleurs ressemble plus à des cheveux qu'à des plumes ! Oui moi aussi c'est ma préférence , Merci pour votre appréciation . J'ai juste légèrement modifié la balance des blancs il y a 9 minutes, PtiPoison a dit : 3 belles photos Merci pour ton avis Edited January 22, 20233 yr by Rhema
January 23, 20233 yr Très belle cette Garzette , les blancs sont bien gérer, Une préférence pour la 3.👍👍 René-Claude.
January 23, 20233 yr Author il y a 10 minutes, RC73 a dit : Très belle cette Garzette , les blancs sont bien gérer, Une préférence pour la 3.👍👍 René-Claude. Merci @RC73