Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chenille de papillon.

Featured Replies

Chenille de papillon, mais je ne sais pas du quel..

* image supprimée

Superbe !

• Author

Merci Caro et PtiPoison pour vos commentaires.

• Author

Merci PaciBPhoto pour ton excellent commentaire.

10 résultats sur tineyes ! tu nous explique ? 😁

fff.JPG

Edited by patch05

La saturation des couleurs pique les yeux. 

• Author

Tout d'abord je remercie tous ceux qui ont posté un commentaire sur cette photo.

Ensuite je m'adresse personnellement à Patch05 et Kryston, je suis profondément blessé par votre suspicion de violation de droit d'auteur. Il me semble que la moindre des politesses n'ayant pas de preuve évidente contre moi  car la preuve que vous avancez ne prouve rien du tout,aurait été de me demander la preuve que je suis bien l'auteur de cette photo par message personnel. Alors sachez que j'en suis bien l'auteur car cette photo je l'avais posté sur un site qui se nommait " Fond-ecran-images.com " Ce site n'existe plus car le centre de données d'OVHcloud de Strasbourg qui stockait toutes les données de ce site a brûlé dans un incendie. Et je l'avais également posté sur un Forum qui se nommait " l'amicale des photographes " et qui a cessé de fonctionner à la mort de sa créatrice. Alors vous voulez une preuve, je vous la montre avec la photo originale que j'avais posté sur les 2 sites que j'ai cité, et pour la poster sur ce forum j'ai préféré effacer les branchages c'est tout. Et je suis vraiment déçu de voir que vous préférez faire confiance à un site qui s'accapare de photos sans aucune autorisation de leurs auteurs plutôt qu'à vos membres.

Edited by patch05

il y a 57 minutes, Fotophobe06 a dit :

je suis vraiment déçu de voir que vous préférez faire confiance à un site qui s'accapare de photos sans aucune autorisation de leurs auteurs plutôt qu'à vos membres.

Tineyes et Google image utilisés par des millions de personnes  ne sont pas des sites mais des moteurs de recherche et cette image ressort plusieurs fois sur les deux !

A  te lire on penserais que ce sont ses deux moteurs de recherche qui t'on voler (ton) image ! 

Et le fait que tu repostes la méme ( qui date de 2009 ) grossierement retouchée ( voir la dégradation arr plan ) ne constitue aucunement une preuve pour ma part ! 

Quand à la conduite du Staff celà fait des années que celui ci fonctionne sans ton jugement sur son comportement ! 

Je laisse les responsables du forum @Krystron et @Nikita analyser ta réponse et en tirer leurs conclusions 

• Author

Ce ne sera pas la peine, je vous demande de clôturer mon compte sur votre forum car je n'y viendrais plus. C'est honteux d'accuser une personne de voleur sans aucune véritable preuve évidente.

Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit :

C'est honteux d'accuser une personne de voleur sans aucune véritable preuve évidente

Je n'ai pas lu le mot "voleur" nulle part pour ma part. Peut-être que tu surinterprète un peu non ?

Pour info, c'est déjà arrivé 3 fois, depuis que je suis sur le forum, qu'un membre récemment inscrit publie des images récupérer sur des sites de faune et flore... Donc il est légitime de demander une preuve de possession si un doute est présent.
Si tu es bien l'auteur, tu fourni la preuve et l'affaire est close.

Et enfin, en publiant une image sans l'accord de son auteur le site du forum se retrouve dans l'illégalité. Il est donc obligatoire pour le site de retirer une image en cas de doute.
Et tu parle de manque de confiance envers les membres... mais le site fait confiance à ses membres puisqu'il leur permet de publier une image sans exiger initialement une preuve de possession ! Ce n'est qu'en cas de doute que l'image est temporairement retirée !
Met-toi simplement à la place du site, prend en compte ses obligations, et demande toi comment tu ferais toi dans ce cas là !

Il y a 3 heures, PaciBPhoto a dit :

Je n'ai pas lu le mot "voleur" nulle part pour ma part. Peut-être que tu surinterprète un peu non ?

Pour info, c'est déjà arrivé 3 fois, depuis que je suis sur le forum, qu'un membre récemment inscrit publie des images récupérer sur des sites de faune et flore... Donc il est légitime de demander une preuve de possession si un doute est présent.
Si tu es bien l'auteur, tu fourni la preuve et l'affaire est close.

Et enfin, en publiant une image sans l'accord de son auteur le site du forum se retrouve dans l'illégalité. Il est donc obligatoire pour le site de retirer une image en cas de doute.
Et tu parle de manque de confiance envers les membres... mais le site fait confiance à ses membres puisqu'il leur permet de publier une image sans exiger initialement une preuve de possession ! Ce n'est qu'en cas de doute que l'image est temporairement retirée !
Met-toi simplement à la place du site, prend en compte ses obligations, et demande toi comment tu ferais toi dans ce cas là !

c'est tout à fait ça.....

• Author

Je tiens à vous prouver que je suis bien l'auteur de cette photo en vous envoyant un fichier en RAW, mais je ne sais pas à quelle adresse et à qui envoyer ce fichier. Si vous voulez bien m'indiquer la marche à suivre.

Merci par avance.

il y a 11 minutes, Fotophobe06 a dit :

Je tiens à vous prouver que je suis bien l'auteur de cette photo en vous envoyant un fichier en RAW, mais je ne sais pas à quelle adresse et à qui envoyer ce fichier. Si vous voulez bien m'indiquer la marche à suivre.

Merci par avance.

À admin@forumdephotos.com