Posté(e) 22 janvier 20233 a Et la Lande Bretonne... Prise de vue avec mon Moyen-Format Argentique Pentax 645AF Film Fuji Reala Iso 100. Scan par Labo NEGATIF+
Posté(e) 22 janvier 20233 a Joli paysage, c'est la pellicule qui veut cette teinte rosée ou c'est un traitement ?
Posté(e) 22 janvier 20233 a Auteur il y a 59 minutes, bobby a dit : Ah les belles landes Bretonnes ! joli rendu. Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 22 janvier 20233 a Auteur il y a 58 minutes, PtiPoison a dit : Joli paysage, c'est la pellicule qui veut cette teinte rosée ou c'est un traitement ? Merci pour ton appréciation et commentaire, oui c'est la Pellicule Reala qui donne cette teinte Rose et pas le traitement
Posté(e) 22 janvier 20233 a Auteur il y a 17 minutes, patch05 a dit : Colors is cool ! 👍 De rien pour mon avis et commentaire ! Mais si Fiston merci pour ton appréciation et commentaire 🤣😂 @patch05
Posté(e) 22 janvier 20233 a il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Et la Lande Bretonne... Prise de vue avec mon Moyen-Format Argentique Pentax 645AF Film Fuji Reala Iso 100. Scan par Labo NEGATIF+ Joli rendu et couleurs un peu flashy .. mais cela rend bien 👍
Posté(e) 22 janvier 20233 a Le littoral est beau lorsque la lande est fleurie. On aperçoit Tévennec au loin.
Posté(e) 22 janvier 20233 a il y a 21 minutes, Jakez a dit : Le littoral est beau lorsque la lande est fleurie. On aperçoit Tévennec au loin. le litoral breton est exceptionel
Posté(e) 22 janvier 20233 a Auteur Il y a 2 heures, DidierLille a dit : Joli rendu et couleurs un peu flashy .. mais cela rend bien 👍 Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 22 janvier 20233 a Auteur Il y a 1 heure, Jakez a dit : Le littoral est beau lorsque la lande est fleurie. On aperçoit Tévennec au loin. Merci pour ton appréciation et commentaire, oui c'était en Mai tout était en Fleurs 🌸
Posté(e) 22 janvier 20233 a Auteur Il y a 1 heure, Jeff38780 a dit : Les couleurs sont flashy mais je trouve cela très esthétique. Gérard Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 22 janvier 20233 a Auteur Il y a 1 heure, Tork a dit : C'est une photo sympa. Merci pour ton avis et avis