Posté(e) 23 janvier 20233 a Bonjour, Quelques filés de voitures du Nogaro classic . Les cadrages ou recadrages serrés sont assumés . pour partage et avis. Modifié 23 janvier 20233 a par Rhema
Posté(e) 23 janvier 20233 a Largement la 1 pour moi, la plus nette et avec la meilleure lumière, je ne suis peut être pas objectif car guidé par la nostalgie des Lotus F1 avec Jim Clark au volant 😉
Posté(e) 23 janvier 20233 a Les filés sont bien faits, les voitures jolies et si le cadrage serré est assumé alors ..... !
Posté(e) 23 janvier 20233 a Auteur il y a 2 minutes, bobby a dit : Largement la 1 pour moi, la plus nette et avec la meilleure lumière, je ne suis peut être pas objectif car guidé par la nostalgie des Lotus F1 avec Jim Clark au volant 😉 Merci pour ton comm Moi aussi c'est ma préférée , une autre époque avec le V8 cosworth
Posté(e) 23 janvier 20233 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Les filés sont bien faits, les voitures jolies et si le cadrage serré est assumé alors ..... ! Merci pour ton avis Comme je t'ai dit hier , je cadre souvent serré ,parfois de trop 😉
Posté(e) 23 janvier 20233 a il y a 9 minutes, Rhema a dit : Merci pour ton avis Comme je t'ai dit hier , je cadre souvent serré ,parfois de trop 😉 Pas de critique sur le fait d'aimer cadrer serré ! Simplement parfois l'environnement est aussi important que le sujet !
Posté(e) 23 janvier 20233 a C'est une très bonne série de photographies, pour ne pas dire excellente. Bravo ! Des images très réussies.
Posté(e) 23 janvier 20233 a Super série avec ces voitures sorties du musée, la première c'est pas une Lotus ? 👍
Posté(e) 23 janvier 20233 a je les prends tous, la technique et les résultats sont là bravo 😉 Quant au cadrage je "serre" aussi, j'ai le même "défaut"🤪 que je revendique
Posté(e) 23 janvier 20233 a Une série impeccable ! La vitesse se fait sentir, les roues sont toutes en mouvements, c'est parfait. Pour le côté serré, si c'est pour avoir du circuit, c'est pas la peine, comme ça on profite plus des voitures.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Il y a 13 heures, Jiheme04 a dit : Super série avec ces voitures sorties du musée, la première c'est pas une Lotus ? 👍 Merci pour ton commentaire , oui c'est une Lotus
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Merci pour vos avis et appréciations @bobby@YannickBac @smailtn @Nikita @Photographiesjpf @Caro @jef33 @damu 😃
Posté(e) 2 février 20233 a Belle série qui nous fait bien ressentir le mouvement. Le cadrage me va bien.