Posté(e) 23 janvier 20233 a Forum de photos vous offre ce Calendrier 2023 du staff à imprimer du plus bel effet pour décorer votre salon ou cuisine 😁
Posté(e) 23 janvier 20233 a Je suis fier de commencer l année !! un BG comme ca ca ne peut qu annoncer une belle année non ??
Posté(e) 23 janvier 20233 a Mais quelle délicate intention et quelle jolie réalisation @patch05 ! Je ne sais pas pour les autres mais tu as eu la délicatesse de me mettre en Avril qui est mon mois d'anniversaire !!!!!!!!!!
Posté(e) 23 janvier 20233 a @Krystron t as pas l impression qu il s est laché sur nous ? on est les seuls a avoir 2 mois pour nous
Posté(e) 23 janvier 20233 a Auteur il y a 13 minutes, Xavier11100 a dit : C est qui en Novembre ? Au choix ! 😁 question de similitude
Posté(e) 23 janvier 20233 a Auteur il y a 14 minutes, Xavier11100 a dit : @Krystron t as pas l impression qu il s est laché sur nous ? on est les seuls a avoir 2 mois pour nous Les BG sont prioritaires !
Posté(e) 23 janvier 20233 a Auteur il y a 16 minutes, YannickBac a dit : Mais quelle délicate intention et quelle jolie réalisation @patch05 ! Je ne sais pas pour les autres mais tu as eu la délicatesse de me mettre en Avril qui est mon mois d'anniversaire !!!!!!!!!! 🎂 On y pensera
Posté(e) 23 janvier 20233 a Auteur il y a 19 minutes, Xavier11100 a dit : Je suis fier de commencer l année !! un BG comme ca ca ne peut qu annoncer une belle année non ?? Exact ! Guerre Covid retraite inflation grèves ! un vrai porte bonheur ce Xav ! 😆
Posté(e) 23 janvier 20233 a il y a 1 minute, patch05 a dit : Exact ! Guerre Covid retraite inflation grèves ! un vrai porte bonheur ce Xav ! 😆 🤣🤣😅
Posté(e) 23 janvier 20233 a Auteur il y a 57 minutes, Nikita a dit : Sympa ce calendrier 🤣 Ouais ben remonte ta culotte hein ! 😆
Posté(e) 23 janvier 20233 a Auteur il y a 7 minutes, Caro a dit : Top Mais je vais garder le mien au mur... 😒 Tssssssss ...
Posté(e) 23 janvier 20233 a il y a 1 minute, patch05 a dit : 😒 Tssssssss ... Allez, en petit au-dessus du bureau
Posté(e) 23 janvier 20233 a Désolé, je n'arrête pas de m'essuyer les yeux, là...🤣🤣😂 Bon, je ne le mettrai pas au dessus de mon lit, mais quand j'aurai une petite déprime, je le regarderai... promis! 🍻
Posté(e) 23 janvier 20233 a Auteur il y a 45 minutes, Bib a dit : Désolé, je n'arrête pas de m'essuyer les yeux, là...🤣🤣😂 Bon, je ne le mettrai pas au dessus de mon lit, mais quand j'aurai une petite déprime, je le regarderai... promis! 🍻 🤣