Posté(e) 23 janvier 20233 a Bonsoir à tous Cette photo est prise à la drink sous un affut , quel bonheur de le voir gambader à quelle que mettre de l'affut ! c'est tout petit , j'ai été étonné à ma première rencontre .
Posté(e) 23 janvier 20233 a On voit presque le photographe dans l'oeil de l'écureuil. tellement c'est net. C'est magnifique.
Posté(e) 23 janvier 20233 a Beau portrait de cet écureuil (avec en prime l'effet miroir sur l'eau. Top !)
Posté(e) 23 janvier 20233 a Belle prise quand on sait comme cet bête a la bougeotte il fallait être la au bon moment ! belle photo
Posté(e) 23 janvier 20233 a il y a 2 minutes, Densy a dit : Belle prise quand on sait comme cet bête a la bougeotte il fallait être la au bon moment ! belle photo oui je confirme que ça a la bougeotte lol
Posté(e) 23 janvier 20233 a Superbe image, j'ai presque l'impression de connaitre cet écureuil tellement il est proche
Posté(e) 24 janvier 20233 a Beaucoup de détails sur cette petite boule rousse, son attitude sympathique est très bien saisie avec son reflet en prime.
Posté(e) 25 janvier 20233 a 👍 Très beau portrait de cet écureuil entrain de s'abreuver, très belle image.