Posté(e) 24 janvier 20233 a Bonjour, photo prise avant le coucher et avant le mauvais temps que connait mon pays ses derniers jours
Posté(e) 24 janvier 20233 a Magnifique image avec un aspect dramatique qui lui va bien. La prise de vue et le traitement sont vraiment bien réalisés.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Un très beau cliché. Bravo. J'ai l'impression que ça penche légèrement à gauche.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Très belle image avec ce ciel d'enfer qui contraste avec l'avant plan lumineux.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Belle image bravo , cette image nous montre que la technique et le savoir-faire sont importent mais que le moment et l'ambiance d'un paysage le sont tout au t’en
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur @Focalefixe @bobby @Jeff38780 @Fotophobe06 @Photographiesjpf @Nikita @Ardy @GuyBaechler @Rhema @yvesphotos @Porte-Poisse @YannickBac merci beaucoup
Posté(e) 24 janvier 20233 a Un très beau ciel bien chargé, avec un premier plan tout transparent, qui contraste bien.
Posté(e) 25 janvier 20233 a Jolie compo et lumière bien gérée. Le traitement est, je trouve, réussi. Belle image !