Posté(e) 24 janvier 20233 a On dirait une peinture !! J aime bien le rendu ! Les teintes du ciel sont particulières mais cela renforce la sensation de peinture du coup
Posté(e) 24 janvier 20233 a Je rejoins les avis précédents. Préférence à cell-ci par rapport à ton 1er post sur le sujet
Posté(e) 24 janvier 20233 a Le HDR, sans être pour ou contre, on aimer ou ne pas aimer. En l'occurrence, je n'aime pas le résultat produit sur cette image, et bien sûr, cela n'engage que moi.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur il y a 22 minutes, Ardy a dit : La patte de Mr @Photographiesjpf Un PT réussi 👍 Merci pour ton appréciation et commentaire, pour une fois mon PT HDR est bon et cela n'a pas toujours le cas @Ardy
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Pas trop fan du traitement mais ça, c'est une question de goût. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : On dirait une peinture !! J aime bien le rendu ! Les teintes du ciel sont particulières mais cela renforce la sensation de peinture du coup Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : même avis que l'ami @Xavier11100 ! Merci pour ton appréciation
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : L'effet peinture n'est pas désagréable Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Il y a 1 heure, Rhema a dit : Je rejoins les avis précédents. Préférence à cell-ci par rapport à ton 1er post sur le sujet Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur il y a une heure, Jeff38780 a dit : J'ai le même ressenti, je trouve le résultat très esthétique. Gérard Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur il y a 45 minutes, Andre_33 a dit : Le HDR, sans être pour ou contre, on aimer ou ne pas aimer. En l'occurrence, je n'aime pas le résultat produit sur cette image, et bien sûr, cela n'engage que moi. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur il y a une heure, patch05 a dit : leger qu'il dit Papé ! 🤣 Merci pour ton avis humoristique Fiston 🤣
Posté(e) 25 janvier 20233 a La légèreté du traitement me laisse un peu dubitatif 🤔 C'est sur la base d'un shoot argentique ?