ercflmnt Posted January 24 Share Posted January 24 lors d'un séjour à paris , il faudra que je me fasse une expo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted January 24 Share Posted January 24 Il y a un ciel très intéressant derrière ce bâtiment tarabiscoté. Il demanderait à être travaillé pour retrouver de la texture dans les HL. Si le cliché est en RAW, ce devrait être possible. De même avec un peu de recul, peu-être était-il possible de bénéficier du reflet? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted January 24 Share Posted January 24 Une belle archi bien photographiée. Un peu trop lumineux pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 24 Share Posted January 24 il y a 4 minutes, Andre_33 a dit : Il y a un ciel très intéressant derrière ce bâtiment tarabiscoté. Il demanderait à être travaillé pour retrouver de la texture dans les HL. Si le cliché est en RAW, ce devrait être possible. De même avec un peu de recul, peu-être était-il possible de bénéficier du reflet? Je partage cet avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ercflmnt Posted January 24 Author Share Posted January 24 merci de vos visites et commentaires , je vais fouiller dans DD et voir si il y a d'autres photos à developper.eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted January 24 Share Posted January 24 il y a 3 minutes, ercflmnt a dit : merci de vos visites et commentaires , je vais fouiller dans DD et voir si il y a d'autres photos à developper.eric ce sera un très bon exercice Et en shootant en raw comme évoqué ci-dessus, tu auras une palette plus large pour retravailler les photos en PT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 24 2ème place Share Posted January 24 devant ce beau ciel un superbe délire d'architecte . Bon noir et blanc !et 20 mm maitrisé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 24 Share Posted January 24 Des hautes lumières un peu fortes dans le ciel à gauche en effet. Un bon rendu sur le bâtiment cependant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ercflmnt Posted January 24 Author Share Posted January 24 Aprés travail des HL avec LR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted January 24 Share Posted January 24 Je préfère cette 2ème version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 24 Share Posted January 24 La 2ème version attenue les HL , perso j'aurai cadré un plus serré pour donner un impact plus fort au bâtiment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ercflmnt Posted January 24 Author Share Posted January 24 merci pour vos commentaires et visites, pour bobby , j'ai en plus serré aussi , mais le perds le ciel qui est important dans cette photo.eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 24 3ème place Share Posted January 24 Bien mieux pour le ciel, je dirais même presque un peu moins. La même chose sur le muret et c'est top. Et j'arrête de pinailler Le rendu sur le bâtiment est bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted January 25 Share Posted January 25 Pour moi,le premier plan n’apporte rien à l’image, je pense qu’il aurait fallu cadrer à la base du bâtiment, qui se serait mieux détaché sur ce magnifique ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ercflmnt Posted January 25 Author Share Posted January 25 Pour Brownjenkins , ce sera la derniére de cette série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 25 Share Posted January 25 Cette dernière est ma préférée, on mesure là tout l'impact de cette architecture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted January 25 Share Posted January 25 pour faire mon relou de service, j’aurais supprimé carrément l’eau et donner plus d’importance au ciel, mais bon connaissant les lieux, c’est pas un sujet des plus simples. Par contre si j’ai bien compris, tu n’es pas entré dans le bâtiment, il faut absolument que tu le fasses, non seulement certaines expo sont géniales, collection Morozov par exemple et l’architecture intérieure est super, et on a aussi une vue sur La Défense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ercflmnt Posted January 25 Author Share Posted January 25 pour brownjenkins , j'avais mon chien donc rdv expo pour 2023. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 25 Share Posted January 25 Un superbe noir et blanc bien traité c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brownjenkins Posted January 25 Share Posted January 25 il y a une heure, ercflmnt a dit : j'avais mon chien donc rdv expo pour 2023. Le programme est sur leur site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.