Posté(e) 24 janvier 20233 a Je ne pourris la refaire , les arbres sont mort et abattu... 2 mars 2009 Canon EOS 400D D Tamron 18-200
Posté(e) 24 janvier 20233 a Il y a un certain charme dans cette image avec ces couleurs chaudes, un peu curieuse ces "taches" blanches derrière le haut des arbres.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Une belle photo, avec une belle ambiance. J'aurais aimé en voir plus du coup (un petit 16/9 ?)
Posté(e) 24 janvier 20233 a il y a 38 minutes, bobby a dit : un peu curieuse ces "taches" blanches derrière le haut des arbres. Oui on se demande ce que c'est. Belle image cependant.
Posté(e) 24 janvier 20233 a La lumière est tout de même forte, mais l'ambiance est là. Voilà qui offre une jolie trouée sur ces arbres. il y a 47 minutes, Nikita a dit : Oui on se demande ce que c'est. Je vois rien, moi, j'ai beau me pencher dans tous les sens...
Posté(e) 24 janvier 20233 a Il y a 8 heures, Caro a dit : Je vois rien, moi, j'ai beau me pencher dans tous les sens Nan mais c'est du ciel bleu... peuvent pas comprendre ces gens du nord !
Posté(e) 24 janvier 20233 a Pour moi c'est un chouïa trop jaune, mais pas grand chose... Et à part ça c'est une belle image
Posté(e) 25 janvier 20233 a Il y a 14 heures, bobby a dit : Il y a un certain charme dans cette image avec ces couleurs chaudes, un peu curieuse ces "taches" blanches derrière le haut des arbres. C'est vrai que celle dans l'arbre de gauche accroche pas mal l'oeil, mais c'est juste un bout de ciel entre les nuages qui n'est pas coloré par le soleil rasant. Le fait qu'il soit dans l'arbre rend la compréhension un peu moins evidente. La compo est top, un timing qui n'a pas du permettre beaucoup d'autres prises , mais tu étais la au bon moment pour le fixer. Bravo
Posté(e) 25 janvier 20233 a Moi j'aime bien cette ambiance chaude, c'est juste un peu dommage de na pas avoir posté ça à 1000pix de large. Pour les "tâches" c'est du ciel bleu dans les nuages 🧐