Posté(e) 24 janvier 20233 a Entre toi et @bobby c'est une histoire de punaise Très belle macro, avec de beaux détails. Un tout petit peu de bruit sur l'arrière plan (au niveau du bokeh) qui pourrait s'enlever en PT, mais qui n'enlève rien à la qualité de cette très belle photo. Modifié 24 janvier 20233 a par Ardy
Posté(e) 24 janvier 20233 a Une excellente netteté sur cet insecte, bravo et une composition soignée.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Bonjour Ardy, Merci pour ton commentaire et tout à fait d'accord pour le bruit j'aurais pu le supprimer avant de poster.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Il existe en effet une grande varièté de punaises, jolies bestioles mais plutôt indésirables ! Très bonne prise !
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Bonjour PhotographieJpf et Yannick Bac et merci pour vos commentaires.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Hello @Fotophobe06 ! quand tu adresses un message à un destinataire particulier inscris son pseudo précédé de l'arobase , des les premières lettres une liste te sera proposée, tu choisis le bon nom et le destinataire est prévenu de ton message ! Bon Forum !
Posté(e) 24 janvier 20233 a Parfaitement nette, mais une lumière un peu dure qui donne des reflets. Elles sont courantes par chez moi, celles-là.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Merci Yannick Bac pour le renseignement. Merci Caro pour ton commentaire.
Posté(e) 24 janvier 20233 a C'est un graphosome d'Italie ou punaise arlequin (pour les amateurs de foot, elle porte le maillot de l'AC Milan 😉 ) c'est une espèce très courante. Bonne netteté quoique l'accentuation me parait poussée. Lumière un peu forte qui provoque des points chauds (tête, dos, pattes). Modifié 24 janvier 20233 a par bobby
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur bobby Merci pour ton commentaire, et d'accord avec tes remarques. Et bravo pour le Maillot de l'AC Milan 😄. Je suis amateur de foot et pourtant j'avais pas remarqué.
Posté(e) 25 janvier 20233 a Elle est photogénique avec un tel habit !! Et une belle réalisation !! Bien joué !!
Posté(e) 25 janvier 20233 a Belle compo, bonne netteté et joli bokeh 👌 j'aurai peut être juste descendu d'un chouïa les hautes lumières...
Posté(e) 25 janvier 20233 a La lumière est un poil trop dure et forte pour moi, une meilleure diffusion de celle-ci aurait peut-être permis de réduire les reflets sur le sujet. Pour le reste c'est top !