Fotophobe06 Posted January 24 Share Posted January 24 Une punaise rouge rayée de noir, j'avais jamais vu auparavant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardy Posted January 24 Share Posted January 24 (edited) Entre toi et @bobby c'est une histoire de punaise Très belle macro, avec de beaux détails. Un tout petit peu de bruit sur l'arrière plan (au niveau du bokeh) qui pourrait s'enlever en PT, mais qui n'enlève rien à la qualité de cette très belle photo. Edited January 24 by Ardy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 24 Share Posted January 24 Une bonne prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 24 Share Posted January 24 Une excellente netteté sur cet insecte, bravo et une composition soignée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted January 24 Author Share Posted January 24 Bonjour Ardy, Merci pour ton commentaire et tout à fait d'accord pour le bruit j'aurais pu le supprimer avant de poster. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted January 24 Author Share Posted January 24 Bonjour Porte-Poisse et Nikita. Merci pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted January 24 Share Posted January 24 Une belle image bien nette avec une bonne composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 24 2ème place Share Posted January 24 Il existe en effet une grande varièté de punaises, jolies bestioles mais plutôt indésirables ! Très bonne prise ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted January 24 Author Share Posted January 24 Bonjour PhotographieJpf et Yannick Bac et merci pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted January 24 2ème place Share Posted January 24 Hello @Fotophobe06 ! quand tu adresses un message à un destinataire particulier inscris son pseudo précédé de l'arobase , des les premières lettres une liste te sera proposée, tu choisis le bon nom et le destinataire est prévenu de ton message ! Bon Forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 24 3ème place Share Posted January 24 Parfaitement nette, mais une lumière un peu dure qui donne des reflets. Elles sont courantes par chez moi, celles-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted January 24 Author Share Posted January 24 Merci Yannick Bac pour le renseignement. Merci Caro pour ton commentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby Posted January 24 Share Posted January 24 (edited) C'est un graphosome d'Italie ou punaise arlequin (pour les amateurs de foot, elle porte le maillot de l'AC Milan ) c'est une espèce très courante. Bonne netteté quoique l'accentuation me parait poussée. Lumière un peu forte qui provoque des points chauds (tête, dos, pattes). Edited January 24 by bobby Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted January 24 Author Share Posted January 24 bobby Merci pour ton commentaire, et d'accord avec tes remarques. Et bravo pour le Maillot de l'AC Milan . Je suis amateur de foot et pourtant j'avais pas remarqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkhan Posted January 25 Share Posted January 25 La lumière est un peu dure mais la netteté et la compo sont réussies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted January 25 Share Posted January 25 Jolie mise en boite de cet insecte bien photogénique et si indésirable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 25 Share Posted January 25 Bonne netteté et jolie présentation de cet insecte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted January 25 Share Posted January 25 Elle est photogénique avec un tel habit !! Et une belle réalisation !! Bien joué !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted January 25 Share Posted January 25 Belle compo, bonne netteté et joli bokeh j'aurai peut être juste descendu d'un chouïa les hautes lumières... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted January 25 Share Posted January 25 La lumière est un poil trop dure et forte pour moi, une meilleure diffusion de celle-ci aurait peut-être permis de réduire les reflets sur le sujet. Pour le reste c'est top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.