Posté(e) 26 janvier 20233 a Bonjour , Une demoiselle prête à décoller ou pas 😀 XT4 F8, 1,320 éme ,560 mm main levée. Pour partage et avis Modifié 26 janvier 20233 a par Rhema
Posté(e) 26 janvier 20233 a Il y a 1 heure, Jakez a dit : Bonne netteté de cette demoiselle, mais un peu trop centrée, je trouve. Itou Dom
Posté(e) 26 janvier 20233 a Très belle sur son promontoire, la lumière la met parfaitement en valeur, un peu plus d'espace à l'avant permettrait de la décentrer.
Posté(e) 26 janvier 20233 a Très belle image et comme les autres , un peu centré mais ça se corrige facilement .
Posté(e) 27 janvier 20233 a Auteur Il y a 22 heures, Jakez a dit : Bonne netteté de cette demoiselle, mais un peu trop centrée, je trouve. Il y a 15 heures, bobby a dit : Très belle sur son promontoire, la lumière la met parfaitement en valeur, un peu plus d'espace à l'avant permettrait de la décentrer. Il y a 15 heures, Focalefixe a dit : Très belle image et comme les autres , un peu centré mais ça se corrige facilement . Il y a 18 heures, YannickBac a dit : image nickel. un rien d'espace devant pour la laisser repartir ! Il y a 20 heures, Noliot a dit : Itou Dom Il y a 22 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle et bonne prise merci à tous pour vos commentaires. J'ai recadré en laissant plus d'espace devant du coup la tête est encore plus pleine pastille ....
Posté(e) 27 janvier 20233 a Superbe et nette partout, de quoi profiter de ses belles couleurs métalliques. Je préfère sans recadrage, ça donne un trop gros plan pour moi.
Posté(e) 27 janvier 20233 a Le 26/01/2023 à 09:34, Jakez a dit : Bonne netteté de cette demoiselle, mais un peu trop centrée, je trouve. idem mais belle photo