Posté(e) 27 janvier 20233 a Bonjours à tous , voilà , quand il fait mauvais, que je ne sais pas sortir, pour soigner une déclenchite aiguë je fait ce genre de chose . bien sur tout est fait à la prise de vue il n'y a pas la moindre trace de montage . bonne journée
Posté(e) 27 janvier 20233 a C'est original et super bien fait ! Le chèvre a un peu chopé toute la lumière, seul blanc présent.
Posté(e) 27 janvier 20233 a Bien fait cette photo ! j'aime beaucoup ce type de travail étant moi même adepte . Bravo ! Appetissant en plus !
Posté(e) 27 janvier 20233 a Ah oui, très bien celle-ci. Toujours intéressant de voir ce genre de photographie élaborée et réfléchie, dont le robinet fait tout l'intérêt. Moi je dis bravo, sans réserve. 👍
Posté(e) 27 janvier 20233 a Auteur Merci ! je vous montrerais comment j'ai fait , mon idée de départ et tout mes ratés avant d’arriver à ce que je voulais , par ce que l'idée est la mais ça ce ne passe pas toujours comme on le veut 😂 Modifié 27 janvier 20233 a par Focalefixe
Posté(e) 27 janvier 20233 a Sans Photoshop 😳 chapeau 👍 belle lumière, harmonie des couleurs et puis ton pseudo me fait marrer 😉
Posté(e) 27 janvier 20233 a Il y a 4 heures, Focalefixe a dit : Merci ! je vous montrerais comment j'ai fait , mon idée de départ et tout mes ratés avant d’arriver à ce que je voulais , par ce que l'idée est la mais ça ce ne passe pas toujours comme on le veut 😂 Ce serait intéressant d'en savoir plus. - En attendant, bravo pour la réalisation!
Posté(e) 27 janvier 20233 a Auteur Voilà mon montage de départ j'ai foré un trou dans le potimarron pour passer le tuyau , puis un coude , je monte le tuyau et je place un entonnoir pour verser la soupe mais je l'ai monté trop haut et j'ai eu trop de pression , on va dire que c'est mon premier jet 😂
Posté(e) 27 janvier 20233 a Auteur J'ai mis une buse et raccourci la hauteur de l'entonnoir , le jet est moins puissant , ça ne me plaisais pas ! Modifié 27 janvier 20233 a par Focalefixe
Posté(e) 27 janvier 20233 a Auteur Et j'ai fini par tout changer , la vapeur est faite avec un bâton d’encens que l'on voie entre le bol et le petit pain ! voilà
Posté(e) 28 janvier 20233 a La vache !! Quelle installation et quelle bonne idée !! Ça marche super bien !! Bravo pour cette réalisation !! Et merci pour les explications
Posté(e) 28 janvier 20233 a Super ! Bravo pour le montage et pour le résultat et merci pour les explications 👍 Au final, une très belle image👌