January 27, 20233 yr Ce cadrage en forme d'invitation à la promenade dans le vignoble est très réussi...
January 27, 20233 yr Author il y a 9 minutes, Skeudenner a dit : Ce cadrage en forme d'invitation à la promenade dans le vignoble est très réussi... Sympa merci
January 27, 20233 yr Ouais! Moi aussi j'aime bien! Un peu plus de texture dans le ciel et sur les vignes? ça penchouille légèrement à gauche???
January 27, 20233 yr Author il y a 10 minutes, mnouchka a dit : Ouais! Moi aussi j'aime bien! Un peu plus de texture dans le ciel et sur les vignes? ça penchouille légèrement à gauche??? Merci pour ton avis. J'ai texturé un peu et redressé sur la droite bien que je suis certain d'avoir fait gaffe au niveau. Mais bon comme ça les piquets semblent mieux plantés. Edited January 27, 20233 yr by Kobird
January 27, 20233 yr il y a 3 minutes, Kobird a dit : Merci pour ton avis. J'ai texturé un peu et redressé sur la droite bien que je suis certain d'avoir fait gaffe au niveau. Mais bon comme ça les piquets semblent mieux plantés. Ah ben oui! Pour moi ça le fait! Après je ne suis pas experte... Comment as-tu texturé? Avec relief? Par zones? C'est juste pour ma progression en post-traitement... Merci!
January 27, 20233 yr Author il y a 6 minutes, mnouchka a dit : Ah ben oui! Pour moi ça le fait! Après je ne suis pas experte... Comment as-tu texturé? Avec relief? Par zones? C'est juste pour ma progression en post-traitement... Merci! Ola! C'est pas moi qui vais t'aider à progresser je suis quasi-incompétent. J'ai texturé tout le fichier RAW avec photoshop.
January 27, 20233 yr Personnellement je préfère la 1ere version. Les couleurs sont agréables et il y a une belle symétrie. Gérard
January 27, 20233 yr il y a une heure, Kobird a dit : Ola! C'est pas moi qui vais t'aider à progresser je suis quasi-incompétent. J'ai texturé tout le fichier RAW avec photoshop. Okay super! Merci!
January 28, 20233 yr il y a 34 minutes, Jakez a dit : Jolie compo, mais je trouve que l'image manque de piqué. Je rejoins ce commentaire.
January 28, 20233 yr Author Il y a 10 heures, YannickBac a dit : des vignes bien saupoudrées. bien la seconde ! Il y a 9 heures, Bib a dit : Très jolies teintes, ça sent l’air frais! C’est bien cadré! 👍 Merci, en effet il faisait froid : -4 et 100 de vent, ressenti -10
January 28, 20233 yr Author il y a 37 minutes, Jakez a dit : Jolie compo, mais je trouve que l'image manque de piqué. il y a 2 minutes, bobby a dit : Je rejoins ce commentaire. Peut-on améliorer le piqué en PT (et comment) ou est-ce inhérent à l'objectif (et dans ce cas rien à faire) ? Merci
January 28, 20233 yr Author Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Belle seconde version Belle composition Il y a 12 heures, Jeff38780 a dit : Personnellement je préfère la 1ere version. Les couleurs sont agréables et il y a une belle symétrie. Gérard Merci
January 28, 20233 yr Il y a 13 heures, Kobird a dit : Merci pour ton avis. J'ai texturé un peu et redressé sur la droite bien que je suis certain d'avoir fait gaffe au niveau. Mais bon comme ça les piquets semblent mieux plantés. Très bonne cette deuxième version. Une bonne photo.
January 28, 20233 yr Author il y a 6 minutes, Nikita a dit : Très bonne cette deuxième version. Une bonne photo. Merci