January 31, 20233 yr J'ai donc essayé de laisser juste l'essentiel, à savoir les différents plans, un peu de ciel et pour une fois j'ai respecté la règle des tiers... Merci!
January 31, 20233 yr Je regrette de n'avoir encore jamais posté, ce qui ne me semble pas très équitable. Mais si tu souhaites avoir des avis objectifs sur tes photos, je crois qu'il va te falloir apprendre à accepter la "critique", au sens d'avis et de conseils, et non de façon péjorative...Et si maintenant tu as envie de m'envoyer bouler parce que tu n'a jamais vu une photo de moi, tu es parfaitement légitime pour ce faire !
February 1, 20233 yr Le problème avec les panoramas, c'est qu'affichés en 1000px maximum, on ne peut pas vraiment les apprécier. Malgré tout, je trouve ta proposition agréable.
February 1, 20233 yr Il y a 9 heures, loandview a dit : Je regrette de n'avoir encore jamais posté, ce qui ne me semble pas très équitable. Mais si tu souhaites avoir des avis objectifs sur tes photos, je crois qu'il va te falloir apprendre à accepter la "critique", au sens d'avis et de conseils, et non de façon péjorative...Et si maintenant tu as envie de m'envoyer bouler parce que tu n'a jamais vu une photo de moi, tu es parfaitement légitime pour ce faire ! Pourquoi cette réponse ici ?
February 1, 20233 yr Ça à l'air sympa, mais un peu petit, un lien sur une version plus large tu as ? Il y a 9 heures, loandview a dit : Je regrette de n'avoir encore jamais posté, ce qui ne me semble pas très équitable. Mais si tu souhaites avoir des avis objectifs sur tes photos, je crois qu'il va te falloir apprendre à accepter la "critique", au sens d'avis et de conseils, et non de façon péjorative...Et si maintenant tu as envie de m'envoyer bouler parce que tu n'a jamais vu une photo de moi, tu es parfaitement légitime pour ce faire ! C'est quoi ce speudo règlement de compte ? Au lieu de raler après un membre qui fait des propositions montres nous ce que tu sais faire 👎
February 1, 20233 yr Il y a 11 heures, loandview a dit : Je regrette de n'avoir encore jamais posté, ce qui ne me semble pas très équitable. Mais si tu souhaites avoir des avis objectifs sur tes photos, je crois qu'il va te falloir apprendre à accepter la "critique", au sens d'avis et de conseils, et non de façon péjorative...Et si maintenant tu as envie de m'envoyer bouler parce que tu n'a jamais vu une photo de moi, tu es parfaitement légitime pour ce faire ! ???????????????????????????Je ne comprends pas la raison d'être de ce commentaire ici.
February 1, 20233 yr Tu sais @mnouchka que pour les "panoramas" tu peux mettre dessous un lien permettant de voir l'image en grand. Cette photo semble bien faite mais trop petite pour apporter un commentaire pertinent !
February 1, 20233 yr Author Il y a 20 heures, loandview a dit : Je regrette de n'avoir encore jamais posté, ce qui ne me semble pas très équitable. Mais si tu souhaites avoir des avis objectifs sur tes photos, je crois qu'il va te falloir apprendre à accepter la "critique", au sens d'avis et de conseils, et non de façon péjorative...Et si maintenant tu as envie de m'envoyer bouler parce que tu n'a jamais vu une photo de moi, tu es parfaitement légitime pour ce faire ! Mais je n'ai pas eu de critique de ta part! Et bien sûr que je l'accepte à partir du moment où elle est formulée un peu gentiment et surtout constructive
February 1, 20233 yr Author Il y a 11 heures, Caro a dit : Pourquoi cette réponse ici ? Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Ça à l'air sympa, mais un peu petit, un lien sur une version plus large tu as ? C'est quoi ce speudo règlement de compte ? Au lieu de raler après un membre qui fait des propositions montres nous ce que tu sais faire 👎 Il y a 8 heures, valo38 a dit : ???????????????????????????Je ne comprends pas la raison d'être de ce commentaire ici. Ben moi nan plus je ne sais pas car il n'y a pas de critique de sa part... Merci les amis de prendre ma défense!!!!
February 1, 20233 yr Author Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Tu sais @mnouchka que pour les "panoramas" tu peux mettre dessous un lien permettant de voir l'image en grand. Cette photo semble bien faite mais trop petite pour apporter un commentaire pertinent ! Il y a 10 heures, smailtn a dit : belle pano, jsute coupée un peu en bas Il y a 11 heures, Andre_33 a dit : Le problème avec les panoramas, c'est qu'affichés en 1000px maximum, on ne peut pas vraiment les apprécier. Malgré tout, je trouve ta proposition agréable. Oui vous avez raison j'ai un peu trop ratiboisé le truc! A refaire!
February 1, 20233 yr Il y a 20 heures, loandview a dit : Je regrette de n'avoir encore jamais posté, ce qui ne me semble pas très équitable. Mais si tu souhaites avoir des avis objectifs sur tes photos, je crois qu'il va te falloir apprendre à accepter la "critique", au sens d'avis et de conseils, et non de façon péjorative...Et si maintenant tu as envie de m'envoyer bouler parce que tu n'a jamais vu une photo de moi, tu es parfaitement légitime pour ce faire ! Tu m'expliques ? Ici ou par mp parce que personne ne comprend là. Concernant le panoramique, il est bien réalisé et la lumière est bien gérée donc bravo @mnouchka .
February 1, 20233 yr Author il y a 1 minute, Nikita a dit : Tu m'expliques ? Ici ou par mp parce que personne ne comprend là. Concernant le panoramique, il est bien réalisé et la lumière est bien gérée donc bravo @mnouchka . Ben je ne sais pas Nikita... Nous n'avons pas eu d'autres interactions ensemble avec ce membre...
February 1, 20233 yr à l’instant, mnouchka a dit : Ben je ne sais pas Nikita... Nous n'avons pas eu d'autres interactions ensemble avec ce membre... ce n'est pas à toi que je demandais des explications @mnouchka . J'en demande à @loandview .
February 1, 20233 yr Il y a 21 heures, loandview a dit : Je regrette de n'avoir encore jamais posté, ce qui ne me semble pas très équitable. Mais si tu souhaites avoir des avis objectifs sur tes photos, je crois qu'il va te falloir apprendre à accepter la "critique", au sens d'avis et de conseils, et non de façon péjorative...Et si maintenant tu as envie de m'envoyer bouler parce que tu n'a jamais vu une photo de moi, tu es parfaitement légitime pour ce faire ! Tu t'es trompé de personne ou quoi ? 🤔 Bizarre ce com en sachant que tu n'as pas posté de photos et que donc elle n'a pas pu y répondre ... 🙄
February 1, 20233 yr il y a 19 minutes, MissPluton a dit : Ca manque un peu de bas pour moi, sinon jolie vue. Idem pour moi unnpoil plus de bas aurait été parfait
February 1, 20233 yr il y a 10 minutes, MissPluton a dit : Ca manque un peu de bas pour moi Je suis du même avis, laisser un peu d'herbe aurait amené un peu plus de profondeur et, selon moi, aurait équilibré un peu la composition. Les couleurs sont très belles, le choix de l'heure est parfait pour avoir cette belle lumière. Il y a 23 heures, mnouchka a dit : pour une fois j'ai respecté la règle des tiers La règle des tiers m'échappe totalement ici. S'il y a une composition par tiers elle ne me saute pas aux yeux. Pour moi, c'est plutôt un 50/50 : La moitié de la surface de l'image est accordée au ciel, l'autre moitié au premier-plan. Si tu avais cadré plus bas pour ne laisser qu'environ un tiers de ciel, là oui tu aurais eu une composition par tiers avec environ un tiers de sol herbeux, un tiers de haie d'arbres et un tiers de ciel.
February 2, 20233 yr Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau panoramique qui manque un peu de bas pour moi aussi idem pour moi