Posté(e) 29 novembre 20178 a J'ai tout mis dans le titre, souvent le soir la tour reflète les couleurs du soleil couchant.
Posté(e) 29 novembre 20178 a Elle en profite, on ne voit qu'elle ! Une très belle lumière en effet. J'allais pester contre les câbles de trolley, mais finalement, ils mènent droit sur la tour.
Posté(e) 29 novembre 20178 a Oui les câbles font partie du paysage urbain. Une bonne prise de vue de cette tour illuminée.
Posté(e) 29 novembre 20178 a Auteur Ça à Lyon, les câbles du trolley faut faire avec, il y en a partout et je suis trop faignante pour tous les tamponner. Merci les filles
Posté(e) 29 novembre 20178 a C'est en effet chouette de pouvoir capter la lumière sur cet édifice ultra moderne. Ca vaut le coup d'attendre la fin de journée. Perso les câbles ne me dérangent pas, ils font partie du décor urbain comme le dit @Nikita
Posté(e) 30 novembre 20178 a C'est dommage que tous ces câbles elect... défigurent le paysage, hélas ils font partis intégralement du décore, mais ça tu n'y peux rien. C'est tout de même une bonne prise!...Merci Amicalement Jo
Posté(e) 30 novembre 20178 a Je garde les câbles, ils appartiennent à la ville Couleur complémentaire et composition, ça marche bien.
Posté(e) 30 novembre 20178 a bien saisie avec de belles oppositions le type qui fait les carreaux il a du boulot
Posté(e) 30 novembre 20178 a belle photo mamzelle c'est très bien réalisé .t'en as profité pour te réchauffer et bronzer
Posté(e) 30 novembre 20178 a il y a 5 minutes, PtiPoison a dit : Merci m'sieur, d'ailleurs j'ai des coups de soleil maintenant... ah bin bravo , ou?
Posté(e) 30 novembre 20178 a Auteur En ce moment à part le visage et les mains que j'ai brièvement sorties de mes gants, je ne risque pas grand chose !
Posté(e) 30 novembre 20178 a à l’instant, PtiPoison a dit : En ce moment à part le visage et les mains que j'ai brièvement sorties de mes gants, je ne risque pas grand chose ! tout va bien alors parce que en maillot de bain devant la tour , ca risque de mal passer
Posté(e) 30 novembre 20178 a il y a 27 minutes, PtiPoison a dit : Oh ? tu crois... non je suis sur , essaye pour voir ....mais préviens histoire de faire un photo marrante