Posté(e) 3 février 20233 a Portrait de ce rapace pris dans un parc animalier. Pour partage et avis Modifié 3 février 20233 a par Rhema
Posté(e) 3 février 20233 a Superbe pour moi, sujet original et beaucoup de détails ! Tel un masque qui ressort parfaitement.
Posté(e) 3 février 20233 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Un portrait original et très réussi, bravo. Comme la dame !
Posté(e) 3 février 20233 a Auteur Il y a 6 heures, YannickBac a dit : Je trouve ce "portrait" très "chouette" ! 😁 Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : Une très "chouette" photo 👏 Merci à vous , ce n'est pas une "chouette" mais un rapace plutôt comme un "aigle" avec des ergots très, très puissants
Posté(e) 3 février 20233 a Auteur il y a 10 minutes, patch05 a dit : Comme la dame ! il y a 13 minutes, Caro a dit : Superbe pour moi, sujet original et beaucoup de détails ! Tel un masque qui ressort parfaitement. Il y a 2 heures, Nikita a dit : Un portrait original et très réussi, bravo. Il y a 3 heures, Kcnarf a dit : L'oiseau est magnifique et sur ce fond noir c'est splendide! Il y a 4 heures, Focalefixe a dit : Magnifique portrait bravo 👍 Il y a 6 heures, Noliot a dit : Belle photo avec une lumière bien gérée Dom Il y a 6 heures, bobby a dit : Une belle lumière qui permet de bien détailler le plumage. Merci à vous tous pour votre appréciation 🙂 Modifié 3 février 20233 a par Rhema
Posté(e) 3 février 20233 a Auteur Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image originale Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Un beau portrait animalier Merci a vous deux pour votre com🙂
Posté(e) 3 février 20233 a il y a 19 minutes, Rhema a dit : Merci à vous , ce n'est pas une "chouette" mais un rapace plutôt comme un "aigle" avec des ergots très, très puissants La chouette est un rapace !
Posté(e) 3 février 20233 a Auteur il y a 9 minutes, YannickBac a dit : La chouette est un rapace ! Exact 😉
Posté(e) 3 février 20233 a Superbe portrait de ce bel animal. Sa tête blanche sur fond noir ressort bien. De très beaux détails sur cette photo. Well done.