Aller au contenu

opex


ALPHA06
Messages recommandés
 
Club photo

Une affiche ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Miaou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai du mal à comprendre ce que je vois. C'est une affiche de film, ou un truc dans le genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Fait très affiche de ciné, le coté authentique étant absent je préfère l'autre photo.

Petit Aimpoint 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime les deux, la noir & blanc comme la couleur, tellement elles sortent du lot. Pour moi elles présentent un côté à la fois pris sur le vif et à la fois recherche esthétique particulière d'un moment particulier. Bref, intrigant, à cause du côté documentaire / souvenir / archive / à la manière de... / filtre(s) donnant un genre / etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à vous toutes & tous, c'est pour cette raison que (et ce malgré ma longue hésitation) j'avais pris la décision de soumettre ces 2 photos. J'ai pesé le pour et le contre, c'est vrai que les armes (fusil d'assaut AR15 à l'occurrence) ne sont pas perçu aussi bien que s'il s'agissait d'un outil de travail.... mais; c'est tout de même l'outil de travail de certains qui (je ne vous le souhaite pas !) pourrait vous venir en aide peut-être un jour.

Mais, j'ai voulu ,faire abstraction de ce côté "violent" ; remplacé par de simples photos un peu disons artistiques et sans prétention.😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, ALPHA06 a dit :

Merci à vous toutes & tous, c'est pour cette raison que (et ce malgré ma longue hésitation) j'avais pris la décision de soumettre ces 2 photos. J'ai pesé le pour et le contre, c'est vrai que les armes (fusil d'assaut AR15 à l'occurrence) ne sont pas perçu aussi bien que s'il s'agissait d'un outil de travail.... mais; c'est tout de même l'outil de travail de certains qui (je ne vous le souhaite pas !) pourrait vous venir en aide peut-être un jour.

Mais, j'ai voulu ,faire abstraction de ce côté "violent" ; remplacé par de simples photos un peu disons artistiques et sans prétention.😕

C'est un peu le problème de toutes les armes 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 

Personnellement,j'aime pas celle-ci. La NB me touchait, mais là j'ai l'impression de juste voir une affiche de cinéma pour un film de guerre. Même si ce n'est pas le cas, ça fait posé,  un peu fake...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 4 minutes, Phil81 a dit :

Personnellement,j'aime pas celle-ci. La NB me touchait, mais là j'ai l'impression de juste voir une affiche de cinéma pour un film de guerre. Même si ce n'est pas le cas, ça fait posé,  un peu fake...

Je pense que c'était le but recherché ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, gdev00 a dit :

Je pense que c'était le but recherché ...?

Oui certainement mais ça me plaît pas contrairement à la nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 4 minutes, ALPHA06 a dit :

@Phil81 rien de fake si ce n'est le traitement au niveau des couleurs. Je n'ai pas mis la photo d'origine qui est sans fioritures, car le drapeau n'est pas un drapeau français et cela pourrait donner encore plus de polémiques.😕

Je pense bien qu'il ne s agit pas d un fake... c'est juste un ressenti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...