Aller au contenu

opex


ALPHA06
Messages recommandés
 
Club photo

Si tu commente et que tu explique on va comprendre c'est sur ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'aime bien cette réalisation. Ça nous met dans l'ambiance. Joli jouet. 

Par contre, poster une image sans rédiger quelques mots n'encourage pas les commentaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo
à l’instant, cheef a dit :

Je suis d’accord !

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, ALPHA06 a dit :

Disons que j'ai mis de photos de "moi même" effectuées par un collègue . C'est un souvenir "si je peux dire" d'une de nos opex en Somalie il y a quelques années.

Ce serait mieux que ce soit le collègue qui poste ses photos, car commenter la photo de quelqu'un d'autre c'est, disons, inhabituel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a 1 minute, ALPHA06 a dit :

il a fait la photo et je l'ai retravaillé,

Vu ainsi, c'est déjà différent ; je pense que tu aurais pu poster l'image dans une taille supérieure, le maximum étant 1000px pour le plus grand côté, le cadrage est très serré, il manque de l'espace à droite pour donner une autre dimension à l'image, de mon point de vue bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 3 minutes, ALPHA06 a dit :

je lui ai donné mon portable, il a fait la photo et je l'ai retravaillé, mais si vous pensez que ce n'est pas conforme, pas de soucis , supprimez les 2 photos (une en monochrome et l'autre en couleur).

Si c'est conforme, t'inquiète.  On te disait juste que c'est + sympa d'écrire quelques mots quand on poste une photo. 

Tu me prêtes ton arme ? J'ai du ménage à faire. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, Skeudenner a dit :

le cadrage est très serré, il manque de l'espace à droite pour donner une autre dimension à l'image, de mon point de vue bien sûr...

Je pense que le sujet de la photo n'est pas le soldat, ni même l'arme mais plutôt l'acte, ce qu'il en fait. Donc pour moi, le cadrage n'a aucune importance là. 

Le traitement renforce l'impact. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans ces lieux là, les photos sont interdites, cela a été effectué très rapidement. Mon collègue n'a eu seulement à appuyer rapidement et discrètement sur le contact et, bien   plus tard j'ai fait un peu de retouche. J'ai trouvé ces 2 photos originales, c'est pour cette raison que je voulais les diffuser. J'ai tout de même hésité, pensant qu'elles pourraient déranger certains car on est loin de la "poésie". Je ne m'offusquerai pas si vous les supprimez par la suite, si des membres se plaignent. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'aime bien et cela ne me dérange nullement.

Le coté vieilli colle bien à l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 12 heures, ALPHA06 a dit :

J'ai tout de même hésité, pensant qu'elles pourraient déranger certains car on est loin de la "poésie". Je ne m'offusquerai pas si vous les supprimez par la suite, si des membres se plaignent. 🙂

Se plaindre de quoi ?

Quand il s'agit de descendre un ennemi, un terroriste, tout le monde salue le sniper non ? Et on est bien content que les soldats soient là pour faire le boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo
il y a 58 minutes, Nikita a dit :

Se plaindre de quoi ?

Quand il s'agit de descendre un ennemi, un terroriste, tout le monde salue le sniper non ? Et on est bien content que les soldats soient là pour faire le boulot. 

Si seulement ... des fois tu as toujours des c... qui vont dire ah le pauvre ils n auraient pas du l abattre.... ça été le cas pour le terroriste abbatu il y a quelques années sur Toulouse 🤨

Perso je préfère le voir entre 4 planches, plutôt qu il sorte de tôle quelques années après et recommence et/ ou en radicalise d autres en tôle 😉

 

Beau rendu vieilli sur ta photo @ALPHA06!! 

Modifié par Xavier11100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...