Posté(e) 8 février 20233 a Mars ou Jupiter difficile de savoir En tout cas très belle photo enveloppée dans une lumière céleste Dom
Posté(e) 8 février 20233 a Jolie harmonie de couleurs, super rendu de texture pour la bille, une très belle image bien lumineuse 👍
Posté(e) 8 février 20233 a il y a 57 minutes, Brownjenkins a dit : Comme quoi, y'a pas besoin de grand chose pour faire une bonne photo 👍 faut surtout avoir les idées pour en faire une. j'opterais pour pluton. 😃
Posté(e) 8 février 20233 a 👍 phildil, très belle réalisation bien composée et d'une très bonne netteté sur la bille, du bon travail Bravo.
Posté(e) 9 février 20233 a Perso je ne vois pas une planète mais plutôt quelque chose de Magique. Une sphère magique j’aime bien !
Posté(e) 9 février 20233 a Très réussie cette photo. De belles couleurs, une netteté parfaite et des textures qui captent le regard. Top !
Posté(e) 9 février 20233 a Génial ça !! C est bien fait !! Par simple curiosité c est quoi comme truc sous la bille ?
Posté(e) 9 février 20233 a Auteur Bonsoir Xavier sous la bille j'ai découpé dans un vieux livre de représentation de peintures artistiques une photo qui sert de fond