Posté(e) 13 février 20233 a Au pied d’immenses tours, Temples capitalistes, Où règnent des vautours, Dont je tairai la liste, Bannis hors de la ville, Loin de toute richesse, Je trouve ici asile, J’écris mon manifeste. De mes mots, de mes graffes Sur le gris de béton, Sous l’œil du photographe Mais bien loin des moutons. -------------- Voici la photo sélectionnée par le Staff du Forum de Photos cette semaine : "Mais qu'elles sont laides." de @pgmur https://www.forumdephotos.com/topic/64057-mais-quelles-sont-laides/ ------------------------ Toutes nos félicitations à pgmur pour cette très bonne photo ! ----------------------
Posté(e) 13 février 20233 a Une très bonne photographie et un texte qui colle parfaitement avec. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 13 février 20233 a Ma que bella!!!! Bravo @pgmur et jolie plume @YannickBac Modifié 13 février 20233 a par Xavier11100
Posté(e) 13 février 20233 a Toujours un joli texte qui accompagne la photo primée... Bravo à @YannickBac et @pgmur
Posté(e) 13 février 20233 a Excellent texte qui colle parfaitement aux lieux et ambiance de cet endroit. Bravo @pgmur
Posté(e) 13 février 20233 a Il y a 4 heures, pgmur a dit : Merci au Staff d'avoir choisi ma photo.😉 Ca t'as couté combien 😂😂😂 Distinction hautement mérité 👏👏👏 et bravo aussi à l'auteur du texte d'accompagnement !!
Posté(e) 13 février 20233 a il y a 36 minutes, Brownjenkins a dit : Ca t'as couté combien 😂😂😂 Distinction hautement mérité 👏👏👏 et bravo aussi à l'auteur du texte d'accompagnement !! Vous apprendrez mon cher, que je ne paye pas, on me paye 🤣
Posté(e) 14 février 20233 a Point de cette prise de vue faite sous le périphérique parisien... avec les 2 tours BPCE. Moi, je trouve cette photo bien effectuée... On voit le contraste entre ces 2 tours "propres" et le dessous du périph'... souvent squatté par des SDF ou autres toxicos... les rats aussi oui... 😌
Posté(e) 14 février 20233 a Une bien belle image , on ma parler un jour de la compo en V , je croie que la on y est 👍
Posté(e) 15 février 20233 a Belle prise de vue ! Perso , je l'aurais bien aimé en couleur ...pour de vrai ! 🤣 le haut surtout ....
Posté(e) 15 février 20233 a Excellent choix pour cette belle photo. Bravo @pgmur Joli texte 👍 @YannickBac