February 20, 20233 yr Pas faux et on n'avait pas tord quand on clamait autre fois "il est interdit d'interdire !" bonne image absurde !
February 20, 20233 yr Bonjour @photoc bien vu cette photo qui montre comment parfois certaines choses sont complètement ridicules. Quand on voit ce panneau on peut penser que tout est interdit car rien n'est précisé.
February 20, 20233 yr On peut admirer l'endroit quand même ?!! Au moins ça donne une photo pas banale.
February 25, 20233 yr Pas banal ça 🤓 Le message est clair, passé ce panneau on ne peux surement plus rien faire. Rien. 👮♂️
February 25, 20233 yr bonsoir je passe régulièrement sur le forum sans m'identifier, je ne donne pas d'avis car je n'ai pas matière à publier en ce moment je voulais simplement apporter une info sur le panneau qui signifie simplement interdit à tout véhicule
February 26, 20233 yr Author Il y a 10 heures, didou a dit : bonsoir je passe régulièrement sur le forum sans m'identifier, je ne donne pas d'avis car je n'ai pas matière à publier en ce moment je voulais simplement apporter une info sur le panneau qui signifie simplement interdit à tout véhicule MDR !! serais-tu le seul à ne pas être tomber dans le panneau et à avoir le permis 🤣
February 26, 20233 yr Au-delà de tous les interdits, c'est une bonne photo! Personnellement, je l'aurais vu en format carré avec le sujet décentré comme tu le présentes. Elle a tout d'une photo absurde, minimaliste et contemporaine. Une bonne idée, bien menée! 👍 Il semble y avoir un sigle effacé par le soleil au milieu du cercle. J'y vois: interdit à la montagne et interdit de jouer au baseball ! ...mais je ne parierais pas sur le "interdit de jouer au baseball"
February 26, 20233 yr Coucou !! On aperçoit un pictogramme légèrement mais je n arrive pas trop à comprendre Je vois les flots de la mer une sorte de montagne et une sorte de pagaie .... Bref une belle photo !!
February 26, 20233 yr à l’instant, Xavier11100 a dit : Coucou !! On aperçoit un pictogramme légèrement mais je n arrive pas trop à comprendre Je vois les flots de la mer une sorte de montagne et une sorte de pagaie .... Bref une belle photo !! Peut être interdit de se noyer lol
February 27, 20233 yr Author Le 26/02/2023 à 18:26, Xavier11100 a dit : Peut être interdit de se noyer lol Tu brûles , c'est un panneau d'interdiction de nager mais effacé , devant une plage difficile à croire cependant 😉