February 21, 20233 yr J'aime beaucoup l'effet de crêtes bien saisi sur le haut des vagues qui ajoute de la dynamique à ce beau paysage.
February 21, 20233 yr Author Merci beaucoup @Porte-Poisse, @YannickBac, @M-clik29, @nameless, @Nikita, @Skeudenner et @Photographiesjpf pour vos avis et commentaires.
February 21, 20233 yr Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : J'aime beaucoup l'effet de crêtes bien saisi sur le haut des vagues qui ajoute de la dynamique à ce beau paysage. Je partage complètement. Superbe image.👍 JM.
February 21, 20233 yr Belle couleur de ciel et très bonne compo, avec les rochers qui viennent combler le vide et la vague qui éclate et donne du mouvement.
February 22, 20233 yr Décidément la Bretagne est LA terre des couchers de soleil ! En voilà encore un exemple superbe.
February 22, 20233 yr Author Merci beaucoup @jmpaille, @patch05, @Caro, @jef33, @Majorana et @ledahut pour vos avis et commentaires.
February 22, 20233 yr Author il y a 44 minutes, Rhema a dit : Beau coucher de soleil , la vague est bien captée 👏 Merci beaucoup.
February 22, 20233 yr Bonjour @Jakez Très belle image de ce beau coucher de soleil avec de belles couleurs.