Posté(e) 21 février 20233 a Bonjour Voici deux photographies de chats faites hier après-midi. Élliot : Graffiti :
Posté(e) 21 février 20233 a Eliotte la photo est top, en revanche pour titi trop en plongée à mon goût
Posté(e) 21 février 20233 a Elliot craint de ne pas avoir ses croquettes : il semble vraiment en posture de soumission !😄
Posté(e) 21 février 20233 a Une grosse préférence à la première qui est vraiment top ; pour la seconde je rejoins l'avis de @Krystron
Posté(e) 21 février 20233 a Auteur il y a 4 minutes, Ocfmr a dit : Elliot craint de ne pas avoir ses croquettes : il semble vraiment en posture de soumission !😄 Euh non. Les chats ne se soumettent à personne. Je pense que tu as cette impression à cause de ses oreilles pliées mais c'est la race qui veut ça : c'est un scottish fold.
Posté(e) 21 février 20233 a il y a 20 minutes, Nikita a dit : Euh non. Les chats ne se soumettent à personne. Je pense que tu as cette impression à cause de ses oreilles pliées mais c'est la race qui veut ça : c'est un scottish fold. OK alors, si c'est sa posture habituelle ! Je me disais aussi que Nikita ne pouvait pas effrayer un chat ! 😉
Posté(e) 21 février 20233 a Si Graffiti a pour lui la prestance noble , c'est encore Eliot qui attire la sympathies !
Posté(e) 21 février 20233 a Deux jolis chats avec une préférence pour la compo de la une qui met parfaitement en valeur cette bouille toute ronde.
Posté(e) 21 février 20233 a Les deux chats sont magnifiques, je préfère le traitement de la première, à hauteur de chat, et la lumière bien gérée...
Posté(e) 21 février 20233 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : Euh non. Les chats ne se soumettent à personne. Je pense que tu as cette impression à cause de ses oreilles pliées mais c'est la race qui veut ça : c'est un scottish fold. Pour ça qu'il coûte moins cher, y a pas d oreilles à payer.
Posté(e) 21 février 20233 a La 1 sans aucune hésitation !! Pourquoi ? Déjà à hauteur de moustaches et de belles touffes d herbes et belle lumière et beaux détails sur le pelage !! ET : Elliot est mon préféréééééééé 😁😁😁 Modifié 21 février 20233 a par Xavier11100
Posté(e) 21 février 20233 a Deux bonnes prises mais une nette préf pour Eliott avec ses yeux si concentrés sur le truc à choper.
Posté(e) 21 février 20233 a Ah oui Graffiti, est vraiment gracieux. J'aime beaucoup cette deuxième photo.
Posté(e) 22 février 20233 a Les beaux jours arrivent, les chats sont de sortie. La 1 pour moi : la lumière est la mieux dosée et la position au ras de l'herbe est optimale.
Posté(e) 22 février 20233 a Quel regard ce Elliot . Pour Graffiti la lumière est trop contrastée pour moi mais bien gérée