February 22, 20233 yr Ce cormoran m'a donné l'impression de protéger ces mouettes Pour partage et avis
February 22, 20233 yr au delà de la ligne matérialisée par ses ailes c'est le domaine de pèche des cormorans , alors mesdames les mouettes on ne dépasse pas svp !
February 22, 20233 yr Effectivement, avec ses ailes déployées il joue les chefs d'orchestre ou le gardien du troupeau. Scène insolite très bien captée.
February 22, 20233 yr Les mouettes au premier plan manquent un peu de netteté, mais la prise est bien sympa.
February 22, 20233 yr Une scène très insolite, d'autant qu'à l'extrême gauche il y a un autre cormoran, mais moins vigilant celui-là...
February 22, 20233 yr Oui, c'est une belle photo pour un cormoran au sol qu'on est plutôt habitué à voir sur un perchoir.
February 22, 20233 yr Author Il y a 6 heures, YannickBac a dit : au delà de la ligne matérialisée par ses ailes c'est le domaine de pèche des cormorans , alors mesdames les mouettes on ne dépasse pas svp ! Il y a 6 heures, bobby a dit : Effectivement, avec ses ailes déployées il joue les chefs d'orchestre ou le gardien du troupeau. Scène insolite très bien captée. Il y a 6 heures, Jakez a dit : Les mouettes au premier plan manquent un peu de netteté, mais la prise est bien sympa. Il y a 5 heures, Noliot a dit : Très bien vu , très bien pris Dom Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Une prise de vue sympa il y a 8 minutes, sayons a dit : Belle photo animalier moi j aime beaucoup il y a 53 minutes, jef33 a dit : Oui, c'est une belle photo pour un cormoran au sol qu'on est plutôt habitué à voir sur un perchoir. il y a 8 minutes, sayons a dit : Belle photo animalier moi j aime beaucoup Merci à tous pour votre passage et appréciation
February 22, 20233 yr Bonjour @Rhema belle image amusante où le cormoran semble vouloir dire , ici on ne passa pas.
February 22, 20233 yr Author il y a 2 minutes, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Rhema belle image amusante où le cormoran semble vouloir dire , ici on ne passa pas. Merci @Fotophobe06 pour ton comm , oui c'est zone protégée 😉
February 22, 20233 yr Très bien vu, cette cohabitation. Peut-être serati-il amusant d'enlever le cormoran de gauche pour donner de l'autre une impression d'unicité au milieu de toutes ces demoiselles.
February 22, 20233 yr Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Une prise de vue sympa Une bonne photo. Les mouettes ne le gênent pas il se sèche après une période de pèche il n'est pas en concurrence avec les mouettes ce qui n'est pas le cas avec les Hérons et parfois ils y à des prises de becs spectaculaires. René-Claude.
February 22, 20233 yr Author il y a 1 minute, RC73 a dit : Une bonne photo. Les mouettes ne le gênent pas il se sèche après une période de pèche il n'est pas en concurrence avec les mouettes ce qui n'est pas le cas avec les Hérons et parfois ils y à des prises de becs spectaculaires. René-Claude. Merci pour ton message, oui il se sèche ,mais j'ai trouvé la situation rigolote
February 22, 20233 yr Author il y a 20 minutes, Ocfmr a dit : Très bien vu, cette cohabitation. Peut-être serati-il amusant d'enlever le cormoran de gauche pour donner de l'autre une impression d'unicité au milieu de toutes ces demoiselles. Merci pour ton appréciation
February 22, 20233 yr j'aime beaucoup !! on se retrouve plongé au coeur de cette trouve de mouette avec un guide montrant la voie a suivre et dont notre oeil perçoit au premier regard. Réalisée avec ton xf 100-400 ??
February 22, 20233 yr Author il y a 5 minutes, cheef a dit : j'aime beaucoup !! on se retrouve plongé au coeur de cette trouve de mouette avec un guide montrant la voie a suivre et dont notre oeil perçoit au premier regard. Réalisée avec ton xf 100-400 ?? Merci pour ton appréciation, oui c'est avec le 100/400 à 400mm et léger recadrage.