Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le protecteur

Featured Replies

Ce cormoran m'a donné l'impression de protéger ces mouettes

Pour partage et avis

FXT42563.jpeg

au delà de la ligne matérialisée par ses ailes c'est le domaine de pèche des cormorans , alors mesdames les mouettes on ne dépasse pas svp ! 

Effectivement, avec ses ailes déployées il joue les chefs d'orchestre ou le gardien du troupeau. Scène insolite très bien captée.

Les mouettes au premier plan manquent un peu de netteté, mais la prise est bien sympa.

Très bien vu , très bien pris 

Dom

Une scène très insolite, d'autant qu'à l'extrême gauche il y a un autre cormoran, mais moins vigilant celui-là...

Oui, c'est une belle photo pour un cormoran au sol qu'on est plutôt habitué à voir sur un perchoir.

Belle photo animalier moi j aime beaucoup 

• Author
Il y a 6 heures, YannickBac a dit :

au delà de la ligne matérialisée par ses ailes c'est le domaine de pèche des cormorans , alors mesdames les mouettes on ne dépasse pas svp ! 

Il y a 6 heures, bobby a dit :

Effectivement, avec ses ailes déployées il joue les chefs d'orchestre ou le gardien du troupeau. Scène insolite très bien captée.

Il y a 6 heures, Jakez a dit :

Les mouettes au premier plan manquent un peu de netteté, mais la prise est bien sympa.

Il y a 5 heures, Noliot a dit :

Très bien vu , très bien pris 

Dom

Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit :

Une prise de vue sympa 

il y a 8 minutes, sayons a dit :

il y a 53 minutes, jef33 a dit :

Oui, c'est une belle photo pour un cormoran au sol qu'on est plutôt habitué à voir sur un perchoir.

il y a 8 minutes, sayons a dit :

Merci à tous pour votre passage et appréciation

Bonjour @Rhema belle image amusante où le cormoran semble vouloir dire , ici on ne passa pas.

• Author
il y a 2 minutes, Fotophobe06 a dit :

Bonjour @Rhema belle image amusante où le cormoran semble vouloir dire , ici on ne passa pas.

Merci @Fotophobe06 pour ton comm , oui c'est zone protégée 😉

Très bien vu, cette cohabitation. Peut-être serati-il amusant d'enlever le cormoran de gauche pour donner de l'autre une impression d'unicité au milieu de toutes ces demoiselles.

Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit :

Une prise de vue sympa 

Une bonne photo. Les mouettes ne le gênent pas  il se sèche après une période de pèche il n'est pas en concurrence avec les mouettes ce qui n'est pas le cas avec les Hérons et parfois ils y  à des prises de becs spectaculaires.

René-Claude. 

• Author
il y a 1 minute, RC73 a dit :

Une bonne photo. Les mouettes ne le gênent pas  il se sèche après une période de pèche il n'est pas en concurrence avec les mouettes ce qui n'est pas le cas avec les Hérons et parfois ils y  à des prises de becs spectaculaires.

René-Claude. 

Merci pour ton message, oui il se sèche ,mais j'ai trouvé la situation rigolote

• Author
il y a 20 minutes, Ocfmr a dit :

Très bien vu, cette cohabitation. Peut-être serati-il amusant d'enlever le cormoran de gauche pour donner de l'autre une impression d'unicité au milieu de toutes ces demoiselles.

Merci pour ton appréciation

j'aime beaucoup !! on se retrouve plongé au coeur de cette trouve de mouette avec un guide montrant la voie a suivre et dont notre oeil perçoit au premier regard. Réalisée avec ton xf 100-400 ??

• Author
il y a 5 minutes, cheef a dit :

j'aime beaucoup !! on se retrouve plongé au coeur de cette trouve de mouette avec un guide montrant la voie a suivre et dont notre oeil perçoit au premier regard. Réalisée avec ton xf 100-400 ??

Merci pour ton appréciation, oui c'est avec le 100/400 à 400mm et léger recadrage.