Posté(e) 22 février 20233 a Un petit village médiéval du Tarn que @Photographiesjpf connait bien je crois . Pour partage et avis Modifié 22 février 20233 a par Rhema
Posté(e) 22 février 20233 a Je me suis promené voila deux ou trois ans dans ce village à la place fabuleuse et qui nous emmène dans un autre temps ! Jolie la première, sans panneau de pub c'est rare !
Posté(e) 22 février 20233 a Ces bastides se ressemblent toutes, mais quel charme! Très bien, la première
Posté(e) 22 février 20233 a Endroit magnifique qui donne envie de s'attabler sous les arcades afin de déguster les spécialités locales.
Posté(e) 22 février 20233 a Auteur Il y a 1 heure, pgmur a dit : Endroit magnifique qui donne envie de s'attabler sous les arcades afin de déguster les spécialités locales. Merci pour ton message. Evite juillet /Aout les places assises sont cher😉
Posté(e) 22 février 20233 a Auteur Merci pour vos avis @YannickBac @Brownjenkins @Andre_33 @Porte-Poisse
Posté(e) 22 février 20233 a Merci ce partage et ces belles photos. Cela permet d'avoir une liste d'endroit à visiter. 👍
Posté(e) 22 février 20233 a Auteur il y a 35 minutes, Ardy a dit : Merci ce partage et ces belles photos. Cela permet d'avoir une liste d'endroit à visiter. 👍 Merci pour ton commentaire, autour d'Albi dans le Tarn il y a plusieurs villages intéressant à voir .
Posté(e) 22 février 20233 a Oui je connais bien et ce n’est pas la Bastide de Puycelci mais celle de Calsteneau de Montmirail, mais très belle série photo on voit que tu as parcouru les ruelles de cette belle Bastide. Merci pour ton clin d'œil @Rhemac'est ta photo de cette place la 1
Posté(e) 22 février 20233 a Auteur il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Oui je connais bien et ce n’est pas la Bastide de Puycelci mais celle de Calsteneau de Montmirail, mais très belle série photo on voit que tu as parcouru les ruelles de cette belle Bastide. Merci pour ton clin d'œil @Rhemac'est ta photo de cette place la 1 Merci pour ton commentaire. Oui c'est exact c'est bien Castelnau de Montmirail ,.je me suis mélangé dans mes dossiers 🙄 . Merci de me l'avoir fait remarquer , il y a de quoi se perdre dans tous ces beaux villages du Tarn. Modifié 22 février 20233 a par Rhema
Posté(e) 22 février 20233 a à l’instant, Rhema a dit : Oui c'est exact c'est bien Castelnau de Montmirail ,.je me suis mélangé dans mes dossiers 🙄 . Merci de me l'avoir fait remarquer , il y a de quoi se perdre dans tous ces villages du Tarn. Oui ils ce ressemble beaucoup, celle qui ce démarque c'est Cordes-sur-Ciel sur un Piton au creux d'une Vallée
Posté(e) 22 février 20233 a Auteur il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Oui ils ce ressemble beaucoup, celle qui ce démarque c'est Cordes-sur-Ciel sur un Piton au creux d'une Vallée Il faut que je retourne à Cordes car les photos que j'ai datent d'une quinzaine d'années et je débutait avec le numérique , au printemps normalement. Si jamais tu es dans le coin on pourrait se rencontrer .....
Posté(e) 22 février 20233 a Auteur il y a 19 minutes, Nikita a dit : De belles photos qui donnent envie d'aller visiter cet endroit. Merci pout ton comm
Posté(e) 22 février 20233 a il y a 52 minutes, Rhema a dit : Il faut que je retourne à Cordes car les photos que j'ai datent d'une quinzaine d'années et je débutait avec le numérique , au printemps normalement. Si jamais tu es dans le coin on pourrait se rencontrer ..... Nous y allons tous les ans car mon Épouse est originaire côté Partenel de Cordes-sur-Ciel, où elle a des Cousins et Cousines. Généralement en Septembre pour l'instant ce n'est pas prévu, mais le cas contraire je te ferais signe
Posté(e) 22 février 20233 a Une belle présentation ! Un poil lumineux au fond sur la 1 mais belle place. Beau rendu sur les pavés sur la 2.
Posté(e) 22 février 20233 a Avec ce premier plan à l'ombre ça n'a pas dû être simple de gérer la lumière. Pour moi le résultat est superbe, la partie la plus éclairée rendant bien compte de cette région de grand soleil.