Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Puycelsi

Featured Replies

Posté(e)

Un petit village médiéval du Tarn que @Photographiesjpf connait bien je crois .

Pour partage et avis

IMG_3663.jpg

IMG_3652.jpeg

Modifié par Rhema

Posté(e)

Je me suis promené voila deux ou trois ans dans ce village à la place fabuleuse et qui nous emmène dans un autre temps ! Jolie la première, sans panneau de pub c'est rare ! 

Posté(e)

Ces bastides se ressemblent toutes, mais quel charme!

Très bien, la première 

Posté(e)

Endroit magnifique qui donne envie de s'attabler sous les arcades afin de déguster les spécialités locales.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, pgmur a dit :

Endroit magnifique qui donne envie de s'attabler sous les arcades afin de déguster les spécialités locales.

Merci pour ton message. Evite juillet /Aout les places assises sont cher😉

Posté(e)

Merci ce partage et ces belles photos. 
Cela permet d'avoir une liste d'endroit à visiter. 👍

Posté(e)
  • Auteur
il y a 35 minutes, Ardy a dit :

Merci ce partage et ces belles photos. 
Cela permet d'avoir une liste d'endroit à visiter. 👍

Merci pour ton commentaire, autour d'Albi dans le Tarn il y a plusieurs villages intéressant à voir .

Posté(e)

Oui je connais bien et ce n’est pas la Bastide de Puycelci mais celle de Calsteneau de Montmirail, mais très belle série photo on voit que tu as parcouru les ruelles de cette belle Bastide. Merci pour ton clin d'œil @Rhemac'est ta photo de cette place la 1 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit :

Oui je connais bien et ce n’est pas la Bastide de Puycelci mais celle de Calsteneau de Montmirail, mais très belle série photo on voit que tu as parcouru les ruelles de cette belle Bastide. Merci pour ton clin d'œil @Rhemac'est ta photo de cette place la 1 

Merci pour ton commentaire.

Oui c'est exact c'est bien Castelnau de Montmirail ,.je me suis mélangé dans mes dossiers 🙄 . Merci de me l'avoir fait remarquer , il y a de quoi se perdre dans tous ces  beaux villages du Tarn.

Modifié par Rhema

Posté(e)
à l’instant, Rhema a dit :

Oui c'est exact c'est bien Castelnau de Montmirail ,.je me suis mélangé dans mes dossiers 🙄 . Merci de me l'avoir fait remarquer , il y a de quoi se perdre dans tous ces villages du Tarn.

Oui ils ce ressemble beaucoup, celle qui ce démarque c'est Cordes-sur-Ciel sur un Piton au creux d'une Vallée 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit :

Oui ils ce ressemble beaucoup, celle qui ce démarque c'est Cordes-sur-Ciel sur un Piton au creux d'une Vallée 

Il faut que je retourne à Cordes car les photos que j'ai datent d'une quinzaine d'années et je débutait avec le numérique  , au printemps normalement.

Si jamais tu es dans le coin on pourrait se rencontrer .....

Posté(e)
  • Auteur
il y a 19 minutes, Nikita a dit :

De belles photos qui donnent envie d'aller visiter cet endroit. 

Merci pout ton comm

Posté(e)
il y a 52 minutes, Rhema a dit :

Il faut que je retourne à Cordes car les photos que j'ai datent d'une quinzaine d'années et je débutait avec le numérique  , au printemps normalement.

Si jamais tu es dans le coin on pourrait se rencontrer .....

Nous y allons tous les ans car mon Épouse est originaire côté Partenel de Cordes-sur-Ciel, où elle a des Cousins et Cousines. 

Généralement en Septembre pour l'instant ce n'est pas prévu, mais le cas contraire je te ferais signe 

Posté(e)

Avec ce premier plan à l'ombre ça n'a pas dû être simple de gérer la lumière. Pour moi le résultat est superbe, la partie la plus éclairée rendant bien compte de cette région de grand soleil.

Posté(e)

Ca donne envie ces maisons du moyen age, un endroit splendide !