February 22, 20233 yr Hier en balade sur la cote Normande , ici à Veules les roses .. avec un temps vraiment très gris et léger brouillard ....
February 22, 20233 yr Un traitement rude qui va bien avec les galets de la plage et le grain de la digue ! J'ai parfois garé mon petit camion en haut de la falaise que j'on voit derrière. bel endroit pour passer la nuit !
February 22, 20233 yr Author il y a 35 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, le noir et blanc lui confère un côté intemporelle merci beaucoup .... bon après midi a toi
February 22, 20233 yr Author il y a 27 minutes, YannickBac a dit : Un traitement rude qui va bien avec les galets de la plage et le grain de la digue ! J'ai parfois garé mon petit camion en haut de la falaise que j'on voit derrière. bel endroit pour passer la nuit ! salut Yannick ! C'est un endroit que j'aime aussi particulièrement ... avec st Valery en Caux pas très loin ... mais hier !.. vraiment trop brumeux et froid donc .... pas trop long longtemps que la digue pour le noir et blanc j'ai toujours tendance a les faire trop ' rude ' ... un défaut ? je ne sais pas .... en tout cas merci de ton retour ! et bon après midi ....
February 22, 20233 yr Belle ambiance et bonne compo avec ce muret qui offre à l'image une jolie ligne de fuite.
February 22, 20233 yr Une belle image bien composée de cette belle station balnéaire que je connais bien
February 22, 20233 yr Belle compostion avec le regard qui suit le muret... Un avant plan très granuleux, avec le gravier, la structure du bois et du béton qui ressort.. et un arrière plan bcp plus doux qui laisse le regard se perdre dans la brume... Très joli et bien représenté pour moi
February 22, 20233 yr Author il y a une heure, Jakez a dit : Belle ambiance et bonne compo avec ce muret qui offre à l'image une jolie ligne de fuite. merci beaucoup ! 👍
February 22, 20233 yr Author il y a 59 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée de cette belle station balnéaire que je connais bien idem .. un endroit que j'aime beaucoup merci JP !!
February 22, 20233 yr Author il y a 45 minutes, Phil81 a dit : Belle compostion avec le regard qui suit le muret... Un avant plan très granuleux, avec le gravier, la structure du bois et du béton qui ressort.. et un arrière plan bcp plus doux qui laisse le regard se perdre dans la brume... Très joli et bien représenté pour moi merci de ton retour sympa ... 👍 ca fait plaisir !
February 22, 20233 yr Author il y a 19 minutes, Rhema a dit : Une belle ligne de fuite et le noir et blanc va bien avec la météo ambiante merci beaucoup : 👍
February 22, 20233 yr Author il y a 7 minutes, M-clik29 a dit : Tres belle composition ,très bon choix le N/B , bravo merci Michel !! suis pas mécontent ... sans aucune prétention ... j'espère que tu vas bien ... je te tel dans quelques jours
February 22, 20233 yr Author Il y a 1 heure, cheef a dit : top ! un bel endroit Merci cheef...c'est cool.
February 22, 20233 yr Author il y a une heure, Polosam a dit : Beau cadrage et bon traitement. Une photo d'atmosphère qui me plait bien. Merci a toi.. atmosphère froide. Je confirme... 😂👍🏻
February 22, 20233 yr Belle photo! Bien composée! Ce qui m'accroche tout d'abord, c'est le contraste entre le ciel brumeux et doux, et le rendu granuleux du rivage et du béton! Un bon noir et blanc qui met bien ces textures en évidence! 👍