Posté(e) 1 décembre 20178 a Auteur Je n'avais pas ma tronçonneuse. et la flemme de tamponner mais j'y ai vaguement pensé....
Posté(e) 1 décembre 20178 a beaux ciel mais dis donc tu te laisses vivre . Et le tampon c'est pour qui ?
Posté(e) 1 décembre 20178 a il y a 37 minutes, Krystron a dit : ah oui mais les poteaux c'est...... Cela m'a sauté à l'oeil également. il y a 35 minutes, PtiPoison a dit : Je n'avais pas ma tronçonneuse. et la flemme de tamponner mais j'y ai vaguement pensé.... Tu avais l'autorisation de sortir sans tronçonneuse ? Va donc nous tamponner tous ces poteaux !
Posté(e) 1 décembre 20178 a il y a 1 minute, carero a dit : Et le tampon c'est pour qui ? C'est pour nana.
Posté(e) 1 décembre 20178 a à l’instant, Nikita a dit : C'est pour nana. ca après là ou nana va , il ne va pas servir a grand chose pour enlever les poteaux , enfin pas que je sache .Mais vous deux matiriez mieux le sujet que moi Ceci étant sur cette photo Mamzelle devrait changer de tampon .....pour enlever ce qui tache
Posté(e) 1 décembre 20178 a Auteur Mouais, mouais, demain peut-être, mais bon sont pénibles de coller des poteaux partout les humains ! Merci de vos passages et avis m'sieur dames il y a 15 minutes, Nikita a dit : C'est pour nana. Always !
Posté(e) 1 décembre 20178 a finalement je préfère avec les poteaux ...voila ça c'est fait et plus a faire blague à part , je préfère celle ci
Posté(e) 1 décembre 20178 a Auteur il y a 4 minutes, carero a dit : finalement je préfère avec les poteaux ...voila ça c'est fait et plus a faire Tu veux ma mort oui !
Posté(e) 1 décembre 20178 a Beaucoup mieux sans les poteaux, mais tu me rends la tronçonneuse maintenant
Posté(e) 1 décembre 20178 a oh que non , manque une photo de toi en maillot de bain a confluence ......
Posté(e) 1 décembre 20178 a Auteur il y a 11 minutes, carero a dit : oh que non , manque une photo de toi en maillot de bain a confluence ...... Bah. Si je me met en maillot de bain maintenant je meurs....de froid.
Posté(e) 1 décembre 20178 a il y a une heure, carero a dit : Et le tampon c'est pour qui ? Forcément pour les femmes.... oups....
Posté(e) 1 décembre 20178 a il y a 16 minutes, PtiPoison a dit : Bah. Si je me met en maillot de bain maintenant je meurs....de froid. prend tes responsabilités , ce qui est dit est dit
Posté(e) 1 décembre 20178 a il y a 15 minutes, Krystron a dit : Forcément pour les femmes.... oups.... entre autre oui ....enfin pas toutes
Posté(e) 1 décembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, carero a dit : prend tes responsabilités , ce qui est dit est dit En fait je peux pas j'ai aqua poney....
Posté(e) 1 décembre 20178 a il y a 1 minute, PtiPoison a dit : En fait je peux pas j'ai aqua poney.... laisse tomber le poney , prend que l'aqua