February 23, 20233 yr Cet étrange rocher est situé devant le "Grand Hôtel des Dunes", sur le littoral, du côté de Lesconil (29).
February 23, 20233 yr Une image très bien contrastée avec ce rocher qui est presque un personnage. Perso j'aurai tamponné la maison à gauche qui fait anachronique avec ce rocher et le style de l'hôtel.
February 23, 20233 yr Belle photographie qui ne gagnerai absolument rien à être en couleur, sauf d'attirer l'attention hors du sujet principal.
February 23, 20233 yr un très beau rocher, mais il est un peu gris et du coup c'est la maison très clair en arrière plan attire plus mon regard
February 23, 20233 yr Author Merci beaucoup à vous tous pour vos avis et commentaires. Il y a 6 heures, bobby a dit : Perso j'aurai tamponné la maison à gauche qui fait anachronique avec ce rocher et le style de l'hôtel. Effectivement, tu as raison, j'ai bien essayé, mais comme ça n'était pas très propre, je n'ai pas insisté. il y a 7 minutes, Skeudenner a dit : Il n'a pas un nom ce rocher ? Ces roches étonnantes que l'on trouve le long du GR34, entre les plages de sable fin de Loctudy et de Tréffiagat, sont nommées les roches du Goudoul et forment les paysages extraordinaires du "Karreg Kreiz".
February 23, 20233 yr il y a 6 minutes, Jakez a dit : Ces roches étonnantes que l'on trouve le long du GR34, entre les plages de sable fin de Loctudy et de Tréffiagat, sont nommées les roches du Goudoul et forment les paysages extraordinaires du "Karreg Kreiz". Je me disais aussi...Merci @Jakez😀
February 24, 20233 yr Author Il y a 8 heures, jef33 a dit : C'est un très beau noir et blanc avec une bonne composition. Merci beaucoup pour ton avis et commentaire.
February 24, 20233 yr Un très beau traitement qui met en opposition la nature et la construction de l'homme.
February 25, 20233 yr Author Il y a 11 heures, Caro a dit : Un très beau traitement qui met en opposition la nature et la construction de l'homme. Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc et une belle composition Merci beaucoup à vous deux.
February 25, 20233 yr noir et blanc au poil sur ce coup là, la compo n'en est pas moins intéressante, je sais pas si je ne me serait pas décalé vers la droite pour enlever le toit de gauche et le planquer derrière le rocher, mais il y a peut être d'autres toits après ce toit et etc...
February 25, 20233 yr Très chouette ! Ces rochers laissent place à l'imagination selon les formes qu'on perçoit. J'y vois un crapaud 😀 Toujours aussi inspirantes tes photos pour mes yeux.
February 25, 20233 yr Author Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : noir et blanc au poil sur ce coup là, la compo n'en est pas moins intéressante, je sais pas si je ne me serait pas décalé vers la droite pour enlever le toit de gauche et le planquer derrière le rocher, mais il y a peut être d'autres toits après ce toit et etc... Merci beaucoup @Jiheme04 pour ton arrêt sur cette image. Effectivement, d'autres toits derrière le rocher.