February 23, 20233 yr Superbe!! Tu avais pris rendez vous avec la lumière , le paysage , le ciel et le train 😉
February 23, 20233 yr ah ces couleurs ... j'adore !! superbe prise et quel paysage ! ... et ce pays me manque trop
February 23, 20233 yr Bien composé. Locomotive électrique, on peut aperçu de loin ext. droite de la colline ya un phare. Super sympa comme paysage
February 23, 20233 yr Très belle intégration aux couleurs du paysage. Belle image bien composée.🙂 JM.
February 23, 20233 yr C'est vrai que ce train a un camouflage parfait ! Superbe endroit, je regrette peut être un manque de ciel car il est bien chargé comme j'aime. Mais ca impliquerai de cadrer différemment alors que la c'est top comme tel.
February 23, 20233 yr Des couleurs bien captées et une composition agréable pour les mettre en valeur.
February 23, 20233 yr de belles couleurs, une belle lumière. Par contre la façon dont c'est photographié me donne l'impression que ça penche (mais c'est peut-être une illusion d'optique due à la ligne des rails)
February 23, 20233 yr Cool! L'agencement des couleurs du train et du paysage! 👍 Un poil dommage de ne pas en voir plus, ou au moins voir sa tête.
February 24, 20233 yr Une très belle harmonie des couleurs ! J'apprécie beaucoup le mélange au niveau de l'eau. Le train vient juste relever le tout.
February 25, 20233 yr Magnifique image avec de jolis dégradés de couleurs. Le passage du train est pris au bon moment. Bel équilibre avec le train à droite et la montagne au fond à gauche.