February 23, 20233 yr à l’instant, Photographiesjpf a dit : Une belle goutte bien nette avec un joli bokef Avis partagé Dom
February 23, 20233 yr Author il y a une heure, Rhema a dit : La map juste ou il faut , sobre et efficace 👏 Merci il y a 17 minutes, YannickBac a dit : Ahhhhhhhhhhh les "p'tit gouttes" de @Gazand ! 😍 Et oui mes éternelles petites gouttes
February 23, 20233 yr Une goutte urbaine vu le bokeh lisse (un mur ?) et ce qui se reflète dans la goutte. Un peu dommage qu'une grande partie de l'herbe ne soit dans la profondeur de champs.
February 23, 20233 yr Author Il y a 5 heures, Nikita a dit : Une bonne netteté sur la goutte et un reflet très bien capté. Bravo. Merci Nikita Il y a 3 heures, bobby a dit : Une goutte urbaine vu le bokeh lisse (un mur ?) et ce qui se reflète dans la goutte. Un peu dommage qu'une grande partie de l'herbe ne soit dans la profondeur de champs. Un mur mais très lointain, celui de ma maison, qui justement se reflète dans la goutte
February 24, 20233 yr Une belle goutte avec des yeux ! Je trouve juste que ça manque un peu de pep's.
February 25, 20233 yr Author Il y a 15 heures, Caro a dit : Une belle goutte avec des yeux ! Je trouve juste que ça manque un peu de pep's. Merci pour ton avis Caro, je la voulais tendre celle ci
February 25, 20233 yr Author il y a une heure, mikado a dit : Bien captée cette goutte. On voit bien le reflet. Merci pour ton passage mikado
February 26, 20233 yr Le 23/02/2023 à 12:40, Photographiesjpf a dit : Une belle goutte bien nette avec un joli bokef Pareil pour moi.