February 23, 20233 yr Belle image d'un moment de cordialité. Le tramway en question à l'air d'avoir de la bouteille.
February 23, 20233 yr Salutation je ne pense pas, mais plus sourire amical à l'encontre du photographe pris sur le vif, comme cela arrive bien souvent.
February 23, 20233 yr Author Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Tréééééééééééééééés chouette prise ! Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup @YannickBac 😉😀
February 23, 20233 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : C'est bien capté en effet et ça raconte une histoire. Merci @Nikita pour ton commentaire.
February 23, 20233 yr Author il y a une heure, Majorana a dit : Belle image d'un moment de cordialité. Le tramway en question à l'air d'avoir de la bouteille. Merci @Majorana pour ton passage et ta participation. Oui, ils ne sont pas de première jeunesse, mais ils ont beaucoup de charme, et les gens en raffolent !
February 23, 20233 yr Author il y a 33 minutes, nameless a dit : Superbe. Merci @nameless pour ton avis.
February 23, 20233 yr Author il y a 11 minutes, pgmur a dit : Salutation je ne pense pas, mais plus sourire amical à l'encontre du photographe pris sur le vif, comme cela arrive bien souvent. Merci @pgmur pour ton commentaire. Il y a eu aussi un échange entre la jeune femme et les deux voyageurs de gauche...
February 23, 20233 yr il y a 10 minutes, Skeudenner a dit : Il y a eu aussi un échange entre la jeune femme et les deux voyageurs de gauche... Bien que le regard soit sur le photographe, c'est la première impression que j'ai eu, ces personnes ayant le visage tourné vers elle.
February 24, 20233 yr Author Il y a 14 heures, Jakez a dit : Un regard très bien capté. Bravo ! Merci @Jakez pour ton commentaire.
February 24, 20233 yr Author Il y a 11 heures, Kobayashi a dit : Excellent ce regard et cette prise ! Merci @Kobayashi pour ton avis.
February 26, 20233 yr Le 23/02/2023 à 17:41, Majorana a dit : Bien que le regard soit sur le photographe, c'est la première impression que j'ai eu, ces personnes ayant le visage tourné vers elle. Même ressenti mais après je me suis dis bah non c est pas possible... dans quel monde serions nous si les gens se souriaient et/ou se parlaient dans le métro !! Non mais allô quoi ??!! 🤣🤣😅 Edited February 26, 20233 yr by Xavier11100