February 24, 20233 yr Celle des planètes gouttes d'eau qui gravitent dans la galaxie toile d'araignée.
February 24, 20233 yr il y a 6 minutes, YannickBac a dit : De quoi rendre jaloux pas mal d'astronomes ! Bien vu ! Et aussi les architectes, car malgré le poids relatif de l'eau au regard du poids des fils, ça ne ploie pas. Une belle image précise qui supporte le parti pris d'un sujet centré. Il y en aurait-il une autre avec le centre un peu plus rapproché ?
February 24, 20233 yr Author il y a 47 minutes, Majorana a dit : Il y en aurait-il une autre avec le centre un peu plus rapproché ? Quelques années lumières de plus pour se rapprocher de cette galaxie. 😉
February 24, 20233 yr Merci. Maintenant que je la vois, le caractère isolé du groupe de goutte centrale me parait meilleur sur la une. Pour moi, ton choix était le bon.
February 24, 20233 yr il y a une heure, bobby a dit : Quelques années lumières de plus pour se rapprocher de cette galaxie. 😉 Superbe ! On ne peut que dire bravo.
February 24, 20233 yr Une préf pour la version rapprochée même si ça a pris plus de temps. La grappe est superbe ! Edited February 24, 20233 yr by Caro
February 24, 20233 yr Pour les plus anciens, on dirait la mire de l'ORTF 😂.. Plus sérieusement je préfère la première photo... et c'est très bien photographié.
February 26, 20233 yr une belle toile de belles gouttelettes. une belle galaxie. je distingue un trou noir a 11 heures....danger. belle compo 😃