February 25, 20233 yr Figurines que je peins à mes heures perdues pour le jeu de rôle ! @patch05 adore c est un grand fan mais chut !! il n aime pas quand je le dis En voici quelques unes , j en ai bbbbeeeauuuuccooupp plus
February 25, 20233 yr Belle série et les personnages sont joliment coloré. (mais je n'ai rien compris à l'histoire ! 😉) Edited February 25, 20233 yr by Majorana
February 25, 20233 yr Très jolies photos avec un beau rendu,un bel éclairage et une compo sympa, même si on n'est plus dans la proxy là ! 🤣 Pour moi, ce n'est pas grave, au contraire j'aimerai que cette rubrique puisse accueillir aussi toutes les photos de natures mortes, genre photographique malheureusement délaissé sauf quand c'est pour du culinaire 🤣
February 25, 20233 yr De bien belles figurines, cela me rappel ma jeunesse ! Du coup, je vais aussi en mettre quelques unes tiens.
February 25, 20233 yr superbe série , elles sont top tes figurines , joli travail de peinture Edited February 25, 20233 yr by bruno90000
February 26, 20233 yr Excellent ! la compo est top, la lumière est top ! Tes figurines sont super bien faites ! Je vais montrer ca a mon frangin il en fait aussi !
February 26, 20233 yr Bonjour @Xavier11100 👍 Très belle série de figurines et 👏 pour le très bon travail de peinture.
February 27, 20233 yr Superbes personnages et le travail de peinture est magnifique. Quant aux photos, elles ne sont pas en reste.
February 27, 20233 yr Author Il y a 22 heures, bobby a dit : Une belle mise en valeur avec un décor plaisant et une lumière bien gérée. Il y a 22 heures, laurent74 a dit : Excellent ! la compo est top, la lumière est top ! Tes figurines sont super bien faites ! Je vais montrer ca a mon frangin il en fait aussi ! Il y a 21 heures, Noliot a dit : Une série excellente Bravo 👏 Dom Il y a 18 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Xavier11100 👍 Très belle série de figurines et 👏 pour le très bon travail de peinture. Il y a 16 heures, cheef a dit : jadore ! j'aime beaucoup la scène 2 avec le mage bravo il y a une heure, Gazand a dit : Superbes personnages et le travail de peinture est magnifique. Quant aux photos, elles ne sont pas en reste. Merci les amis 😁
February 27, 20233 yr Author il y a 45 minutes, patch05 a dit : BEN MOI J' AIME PO LES FIGURINES ! 😏 Mince !! J étais en train d en faire une pour toi .... 😊
February 27, 20233 yr Très belle série bien réalisée et bien mise en scène, surement beaucoup de patience pour la réalisation des figurines je comprend mieux tes délires avec maitre Yoda maintenant 😂
February 27, 20233 yr D'une, elles sont super bien peintes (au moins vu d'ici !). De deux, la profondeur est impeccable pour avoir les figurines bien nettes. Tu peins entièrement chaque figurine ? Quel patience !