February 26, 20233 yr la partie gauche de l'image est très belle, avec ce quai bien mis en valeur. La partie droite je trouve qu'au pied de la digue ça fait un effet un peu bizarre
February 26, 20233 yr IL devait y avoir du vent, la pose longue a aussi joué sur le ciel . Ca donne un étrange effet à l'ensemble !
February 26, 20233 yr il y a 49 minutes, bobby a dit : Une composition graphiure réussie et de belles couleurs. Je partage le même avis. Très belle image.🙂 JM.
February 26, 20233 yr Très jolies couleurs pour une pose trèèèès longue! Les nuages s'étirent et la mer est plate, un bel ensemble pour une photo différente! 👍
February 26, 20233 yr La pose longue adoucit les nuages, c'est réussi. La compo et les couleurs sont très sympas.
February 26, 20233 yr Il y a 11 heures, YannickBac a dit : IL devait y avoir du vent, la pose longue a aussi joué sur le ciel . Ca donne un étrange effet à l'ensemble ! Je ne dirais pas mieux.
February 26, 20233 yr Author Merci pour vos avis, oui @YannickBac, il y avait un peu de vent mais pas de quoi fouetter un chat.
February 27, 20233 yr Très belle photo binôme, j'apprécie le cadrage recherché et les tonalités. Le petit effet de filé sur les nuages en plus de l'eau apporte de la douceur.
February 27, 20233 yr Jolie ouverture sur le large avec ce phare qui s'impose comme le dernier élément avant l'inconnu.
February 27, 20233 yr Entre les teintes et la pose longue, ça donne une très belle douceur. Un cadrage bien pensé, mais qui perso me bloque avec ce mur, alors que j'aurais envie d'espace, avec cet infini devant.
February 27, 20233 yr Author Merci pour vos avis à tous. Il y a 7 heures, Caro a dit : Un cadrage bien pensé, mais qui perso me bloque avec ce mur, alors que j'aurais envie d'espace, avec cet infini devant. Oui c'est un peu l'idée, l'immensité du large vers laquelle nous projette le mur tout en nous bloquant dans l'espace confiné du port.