February 25, 20233 yr Bonjour, Vieille petite bâtisse au milieu des rochers et le chemin qui s'en va dans la pinède.
February 26, 20233 yr un endroit qui semble agréable, bien mis en valeur avec un bon rendu sur la pierre
February 26, 20233 yr Bâtiment insolite sans fenêtre. Un beau sujet, bien mis en valeur par la lumière sur la pierre et l'angle de prise de vue. On comprend d'où viennent les pierres avec cet environnement!
February 26, 20233 yr dommage qu'une aussi jolie cabane en pierres ait un toit en vulgaires "tôles ondulées" ou "fibro" je ne sais pas trop mais bon.... la prise est très bien faite, une lumière un peu plate mais qui permet de souligner ces pierres. très joli
February 27, 20233 yr Bon cadrage pour cette bergerie joliment nichée, bien intégrée, ils savaient faire.
February 28, 20233 yr belle composition jolie rendu des couleurs vielles pierres, la maison de mes rêves (quand j’étais gamin)
March 1, 20233 yr Author Il y a 14 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne mise en image Merci Porte-Poisse 🙂
March 1, 20233 yr Belle mise en valeur de cette relique rocheuse même si la lumière n'est pas au rdv , c'est où?