February 26, 20233 yr Jolie composition avec un bon traitement du coeur net de la fleur sur ce fond vaporeux à l'effet hypnothisant 👍
February 26, 20233 yr Je verrai bien un peu plus de luminosité sur l'ensemble, mais sinon c'est super bien fait et d'un très beau piqué !
February 26, 20233 yr il y a 3 minutes, laurent74 a dit : Je verrai bien un peu plus de luminosité sur l'ensemble, mais sinon c'est super bien fait et d'un très beau piqué ! Oui je suis d'accord. Fort belle prise.😉 JM.
February 26, 20233 yr Quelques larmes de rosée sur les pétales, et les étamines épanouies, un petit moment poétique...
February 26, 20233 yr Il y a 3 heures, laurent74 a dit : Je verrai bien un peu plus de luminosité sur l'ensemble, mais sinon c'est super bien fait et d'un très beau piqué ! Pareil pour moi.
February 26, 20233 yr la lumiere me va comme ça. si on la renforce, ça risque d'enlever pas mal de texture dans les blancs. je prends tel quel 👍
February 27, 20233 yr Excellente macro tout comme j'adore. A essayer néanmoins avec un petit peu plus de lumière
February 27, 20233 yr Sympa l'effet rendu, au premier regard on se sent un peu perdu, puis l'évidence florale s'impose. Bien vu.
February 27, 20233 yr Tel que pour moi aussi, après on perdrait du détail dans les blancs. Très beau cadrage qui nous amène à ce cœur très photogénique, comme une aspiration. Bon rendu de la texture, aussi. Edited February 27, 20233 yr by Caro
March 5, 20233 yr Magnifique !! même si au début le cadrage vertical déstabilisé un peu , elle est tres belle !
March 12, 20233 yr Author Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.