Posté(e) 27 février 20233 a L'église des Jacobins célèbre pour la hauteur de ses piliers. L'après midi le soleil tape sur les vitraux ce qui donne ces couleurs sur les piliers. Pour partage et avis.
Posté(e) 27 février 20233 a Bel alignement de colonnes . Sur la deux ça mériterait d'être redressé et de faire disparaitre le petit morceau de la première colonne !
Posté(e) 27 février 20233 a Magnifique édifice, mais le cadrage me laisse sur ma faim, un sentiment d’inachevé 😉
Posté(e) 27 février 20233 a Auteur il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Bel alignement de colonnes . Sur la deux tu n'as pas recadré après redressement du coup il y a un superbe triangle blanc en haut a droite et d'étranges trainées lumineuses ! Exact je n'ai pas vu , c'est unbout du procain pilier . Pour les trainées je ne vois pas à part un éclairage verticale
Posté(e) 27 février 20233 a Auteur il y a 7 minutes, Brownjenkins a dit : Magnifique édifice, mais le cadrage me laisse sur ma faim, un sentiment d’inachevé 😉 Merci pour ton commentaire . Ce jour là je n'avais que le 23 mm ( donc 35 enFF) Le 10-24 aurait été le bienvenue 😉
Posté(e) 27 février 20233 a J'imagine la difficulté de cadre dans un lieu aussi haut... J'aime bien l'enfilade de la 1. Sur la 2 je suis plus gênée par les déformations.
Posté(e) 27 février 20233 a il y a 51 minutes, Rhema a dit : Le 10-24 aurait été le bienvenue 😉 Je crois, tu n’as plus qu’à y retourner 😉
Posté(e) 27 février 20233 a Auteur il y a 27 minutes, Caro a dit : il y a 28 minutes, Caro a dit : J'imagine la difficulté de cadre dans un lieu aussi haut... J'aime bien l'enfilade de la 1. Sur la 2 je suis plus gênée par les déformations. Merci @Caro , oui un peu de déformations je pense aussi🤔 , pas simple avec la hauteur
Posté(e) 27 février 20233 a Un beau rendu de la hauteur de ce bel édifice. Certainement pas des photos faciles à réaliser aussi correctement !
Posté(e) 28 février 20233 a Jacobins où ? A Lyon il y a une église des jacobins mais elle ne ressemble pas à cela. La lumière est bien gérée, les vitraux ne sont pas crémés et le perspective n'est pas déformée. L'ampleur de la dimension verticale est très bien restituée.
Posté(e) 28 février 20233 a Auteur Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos avec une belle composition Il y a 12 heures, Ocfmr a dit : Un beau rendu de la hauteur de ce bel édifice. Certainement pas des photos faciles à réaliser aussi correctement ! Merci pour votre appréciation
Posté(e) 28 février 20233 a Auteur il y a 48 minutes, bobby a dit : Jacobins où ? A Lyon il y a une église des jacobins mais elle ne ressemble pas à cela. La lumière est bien gérée, les vitraux ne sont pas crémés et le perspective n'est pas déformée. L'ampleur de la dimension verticale est très bien restituée. C'est à Toulouse 🙂 Merci pour ton commentaire
Posté(e) 28 février 20233 a Une préférence pour la première où le redressement est mieux géré que sur la seconde
Posté(e) 28 février 20233 a Bonjour @Rhema 👍 2 belles images de l'alignement de ces immenses colonnes, belle église. Pour moi juste redresser la 2ème image qui penche à gauche
Posté(e) 28 février 20233 a Ce sont deux belles photos. J'ai une préférence pour la une et la belle lumière sur les piliers.
Posté(e) 28 février 20233 a La première photo est très jolie, ces colonnes doivent te donner le tournis quand tu dois les regarder d'en bas.
Posté(e) 1 mars 20233 a Auteur Il y a 21 heures, Porte-Poisse a dit : Une préférence pour la première où le redressement est mieux géré que sur la seconde Merci pour ton commentaire
Posté(e) 1 mars 20233 a Auteur Il y a 20 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Rhema 👍 2 belles images de l'alignement de ces immenses colonnes, belle église. Pour moi juste redresser la 2ème image qui penche à gauche Merci pour ton appréciation ,ok le redressement 😉
Posté(e) 1 mars 20233 a Auteur Il y a 18 heures, jef33 a dit : Ce sont deux belles photos. J'ai une préférence pour la une et la belle lumière sur les piliers. Merci pour ton avis🙂