February 28, 20233 yr Manger des crêpes au milieu des mouettes n'est pas très rassurant, heureusement, il y avait papa avec nous.
February 28, 20233 yr Belle image spontanée. Les flous de bougé qui expriment bien le mouvement s'imposent. Bravo.
February 28, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Majorana a dit : Belle image spontanée. Les flous de bougé qui expriment bien le mouvement s'imposent. Bravo. Merci @Majorana pour ton commentaire. Toute la difficulté résidait dans le bon positionnement de tous les éléments de l'image, les enfants et les mouettes ça bouge beaucoup, et il me fallait une vitesse suffisamment lente pour obtenir ce rendu...
February 28, 20233 yr Author il y a une heure, pgmur a dit : La présence des oiseaux avec ce flou de bougé est le plus de cette prise Merci @pgmur pour ta participation.
February 28, 20233 yr Author il y a 37 minutes, YannickBac a dit : Ahhhhh oui !!! J'aime beaucoup avec les oiseaux flous !!!!! Merci @YannickBac pour ton passage et ton avis. Si tu regardes bien, tu vois également le mouvement de l'enfant allant se réfugier dans les bras de son père...😉
February 28, 20233 yr il y a 2 minutes, Skeudenner a dit : Si tu regardes bien, tu vois également le mouvement de l'enfant allant se réfugier dans les bras de son père...😉 Oui, j'avais vu ! C'est tout mignon !
February 28, 20233 yr Instant bien saisi avec de la dynamique de vol. Je me demande si la version couleurs rendrait la lecture moins difficile en faisant mieux ressortir les mouettes.
February 28, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Un bon noir et blanc Merci @Porte-Poisse pour ton avis.
February 28, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image spontanée avec ce bon noir et blanc bien traité Merci @Photographiesjpf pour ton commentaire.
February 28, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Beau moment bien mis en boîte !! La tête du gosse me fait rire Merci @Xavier11100 pour ton passage et ton avis. Tu parles de quel gosse, celui qui protège sa crêpe ?
February 28, 20233 yr Author Il y a 1 heure, bobby a dit : Instant bien saisi avec de la dynamique de vol. Je me demande si la version couleurs rendrait la lecture moins difficile en faisant mieux ressortir les mouettes. Merci @bobby pour ta participation. La version couleur a son charme, mais le noir et blanc convient mieux à ce style de photos, de mon point de vue. Les mouettes sur fond clair ressortiraient mieux c'est certain, mais il y en a peu ici...
February 28, 20233 yr Author il y a une heure, Charrac a dit : Belle scène et joli nb 👍 Merci @Charrac pour ton appréciation.