Jump to content

Toc,toc c'est photoc , je peux entrer ?

photoc
Recommended Posts

Bonjour à tous , 

je m'appelle Jean-Jacques , retraité dans l'Aude , je découvre ce site par le biais de la diffusion du portrait consacré récemment  à Canonier .

Un petit éclairage sur ma pratique :

Equipé en Canon apsc et Ff et depuis peu en micro  4/3 , j'aime tous les styles de photo avec cependant une préférence pour ce qui touche  à la nature et à l'architecture  .

je privilégie l'esthétique ,la lumière et les détails  avec parfois une touche d'humour  ( dans le texte ou l'image ) 

J'aime que les gens qui regardent mes images se sentent bien en les voyant  . 

Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum !

N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres :)

Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum :)

Club photo

Bonjour @photoc 

Sois le bienvenu sur le forum. 

N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Si tu as des soucis pour poster tes photos sur le forum, ceci peut sans doute t'aider : https://www.forumdephotos.com/topic/772-comment-poster-une-photo-sur-le-forum/ 

ainsi que cela : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/

Club photo

Bonjour @photoc et bienvenue à toi sur le forum au plaisir d'y découvrir tes images

Bonjour Jean-Jacques

Avant d'entrer, tu as eu la politesse de frapper à la porte et ça j'apprécie !...LOL Bien-sûr je plaisante:D

(Maintenant je t’autorise d'entrer, mais prends garde au pitbull ! :D )    après quoi n'hésite pas de poster tes belles photos et de commenter celles des collègues, tout comme moi ils seront ravis !

Bon week-end. Jo      

Club photo
il y a 18 minutes, Ximenes a dit :

(Maintenant je t’autorise d'entrer, mais prends garde au pitbull ! :D )       

pour info le pitbull c'est @Nikita :D:D:D 

Club photo
il y a 10 minutes, Krystron a dit :

Ouais mais en plus joli :D 

il y a 14 minutes, Krystron a dit :

Ho!..ho!... comme tu y vas ! elle ne plaisante pas, elle mord !...LOL :D:D:D

Edited by Ximenes

Club photo
à l’instant, Ximenes a dit :

Ho!..ho§... comme tu y vas ! elle ne plaisante pas, elle mord !...LOL :D:D:D

uniquement quand elle a mis son dentier ;):P 

Club photo
il y a 1 minute, Ximenes a dit :

Tu prends des gros risques! un homme averti en vaut deux!

tu parles.... je crainds rien, elle est tellement épaisse que si tu allumes un briquet dans son dos tu fais une radio LOOLOOL

Ce sont les pompiers qui se feront le plaisir d' éteindre cette belle et brulante flamme provenant de ton briquet et toi tu risques d'aller aux assises pour incendiaire Volontaire 100ANNEES de prison à cause d'une envie  folle de lui mettre le feu !...ha ha ha je pleur de rire.   

merci à tous pour l'accueil , je vois avec plaisir que l'humeur et l'humour locale est potache ,ça me convient parfaitement  !

A bientôt pour le partage et les commentaires , bonne soirée à toutes et tous !

Ps : si tous les pitbull  pouvaient avoir le charme  de Nikita  ( par rapport à sa photo accompagnant son pseudo ) tout le monde rêverait de devenir facteur !

Club photo
il y a 25 minutes, photoc a dit :

Ps : si tous les pitbull  pouvaient avoir le charme  de Nikita  ( par rapport à sa photo accompagnant son pseudo ) tout le monde rêverait de devenir facteur !

justement.... ce n'est qu'une photo.... n'oublie pas qu'à l'heure actuelle avec photoshop on fait des miracles :P