Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toc,toc c'est photoc , je peux entrer ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous , 

je m'appelle Jean-Jacques , retraité dans l'Aude , je découvre ce site par le biais de la diffusion du portrait consacré récemment  à Canonier .

Un petit éclairage sur ma pratique :

Equipé en Canon apsc et Ff et depuis peu en micro  4/3 , j'aime tous les styles de photo avec cependant une préférence pour ce qui touche  à la nature et à l'architecture  .

je privilégie l'esthétique ,la lumière et les détails  avec parfois une touche d'humour  ( dans le texte ou l'image ) 

J'aime que les gens qui regardent mes images se sentent bien en les voyant  . 

Posté(e)

Salut Photoc !

Très plaisant de te voir ici :) Bon, il me reste 1 heure de jour pour aller prendre un vieux machin en mer avant la nuit :P

Posté(e)

Bonjour @photoc 

Sois le bienvenu sur le forum. 

N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres. 

Si tu as des soucis pour poster tes photos sur le forum, ceci peut sans doute t'aider : https://www.forumdephotos.com/topic/772-comment-poster-une-photo-sur-le-forum/ 

ainsi que cela : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/

Posté(e)

bonjour et bienvenue 

Posté(e)

Bonjour Jean-Jacques

Avant d'entrer, tu as eu la politesse de frapper à la porte et ça j'apprécie !...LOL Bien-sûr je plaisante:D

(Maintenant je t’autorise d'entrer, mais prends garde au pitbull ! :D )    après quoi n'hésite pas de poster tes belles photos et de commenter celles des collègues, tout comme moi ils seront ravis !

Bon week-end. Jo      

Posté(e)

Bonjour et bienvenu sur le forum .:) .il y a que des retraités ici ....:D

Posté(e)
il y a 14 minutes, Krystron a dit :

pour info le pitbull c'est @Nikita :D:D:D 

Ho!..ho!... comme tu y vas ! elle ne plaisante pas, elle mord !...LOL :D:D:D

Modifié par Ximenes

Posté(e)
il y a 7 minutes, Krystron a dit :

uniquement quand elle a mis son dentier ;):P 

Tu prends des gros risques! un homme averti en vaut deux!

Posté(e)

Ce sont les pompiers qui se feront le plaisir d' éteindre cette belle et brulante flamme provenant de ton briquet et toi tu risques d'aller aux assises pour incendiaire Volontaire 100ANNEES de prison à cause d'une envie  folle de lui mettre le feu !...ha ha ha je pleur de rire.   

Posté(e)

Ses chats la défendent ....:D

Posté(e)
  • Auteur

merci à tous pour l'accueil , je vois avec plaisir que l'humeur et l'humour locale est potache ,ça me convient parfaitement  !

A bientôt pour le partage et les commentaires , bonne soirée à toutes et tous !

Ps : si tous les pitbull  pouvaient avoir le charme  de Nikita  ( par rapport à sa photo accompagnant son pseudo ) tout le monde rêverait de devenir facteur !

Posté(e)
il y a 25 minutes, photoc a dit :

Ps : si tous les pitbull  pouvaient avoir le charme  de Nikita  ( par rapport à sa photo accompagnant son pseudo ) tout le monde rêverait de devenir facteur !

justement.... ce n'est qu'une photo.... n'oublie pas qu'à l'heure actuelle avec photoshop on fait des miracles :P 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Posté(e)

Salut Jean Jacques @photoc, content de te lire ici......a tres bientôt sur les différents fils...B|