Posté(e) 2 décembre 20178 a Bonjour à tous , je m'appelle Jean-Jacques , retraité dans l'Aude , je découvre ce site par le biais de la diffusion du portrait consacré récemment à Canonier . Un petit éclairage sur ma pratique : Equipé en Canon apsc et Ff et depuis peu en micro 4/3 , j'aime tous les styles de photo avec cependant une préférence pour ce qui touche à la nature et à l'architecture . je privilégie l'esthétique ,la lumière et les détails avec parfois une touche d'humour ( dans le texte ou l'image ) J'aime que les gens qui regardent mes images se sentent bien en les voyant .
Posté(e) 2 décembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 2 décembre 20178 a Salut Photoc ! Très plaisant de te voir ici Bon, il me reste 1 heure de jour pour aller prendre un vieux machin en mer avant la nuit
Posté(e) 2 décembre 20178 a Bonjour @photoc Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres. Si tu as des soucis pour poster tes photos sur le forum, ceci peut sans doute t'aider : https://www.forumdephotos.com/topic/772-comment-poster-une-photo-sur-le-forum/ ainsi que cela : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/
Posté(e) 2 décembre 20178 a Bonjour @photoc et bienvenue à toi sur le forum au plaisir d'y découvrir tes images
Posté(e) 2 décembre 20178 a Bonjour Jean-Jacques Avant d'entrer, tu as eu la politesse de frapper à la porte et ça j'apprécie !...LOL Bien-sûr je plaisante (Maintenant je t’autorise d'entrer, mais prends garde au pitbull ! ) après quoi n'hésite pas de poster tes belles photos et de commenter celles des collègues, tout comme moi ils seront ravis ! Bon week-end. Jo
Posté(e) 2 décembre 20178 a il y a 18 minutes, Ximenes a dit : (Maintenant je t’autorise d'entrer, mais prends garde au pitbull ! ) pour info le pitbull c'est @Nikita
Posté(e) 2 décembre 20178 a il y a 10 minutes, Krystron a dit : pour info le pitbull c'est @Nikita Ouais mais en plus joli
Posté(e) 2 décembre 20178 a il y a 14 minutes, Krystron a dit : pour info le pitbull c'est @Nikita Ho!..ho!... comme tu y vas ! elle ne plaisante pas, elle mord !...LOL Modifié 2 décembre 20178 a par Ximenes
Posté(e) 2 décembre 20178 a à l’instant, Ximenes a dit : Ho!..ho§... comme tu y vas ! elle ne plaisante pas, elle mord !...LOL uniquement quand elle a mis son dentier
Posté(e) 2 décembre 20178 a il y a 7 minutes, Krystron a dit : uniquement quand elle a mis son dentier Tu prends des gros risques! un homme averti en vaut deux!
Posté(e) 2 décembre 20178 a il y a 1 minute, Ximenes a dit : Tu prends des gros risques! un homme averti en vaut deux! tu parles.... je crainds rien, elle est tellement épaisse que si tu allumes un briquet dans son dos tu fais une radio LOOLOOL
Posté(e) 2 décembre 20178 a Ce sont les pompiers qui se feront le plaisir d' éteindre cette belle et brulante flamme provenant de ton briquet et toi tu risques d'aller aux assises pour incendiaire Volontaire 100ANNEES de prison à cause d'une envie folle de lui mettre le feu !...ha ha ha je pleur de rire.
Posté(e) 2 décembre 20178 a Auteur merci à tous pour l'accueil , je vois avec plaisir que l'humeur et l'humour locale est potache ,ça me convient parfaitement ! A bientôt pour le partage et les commentaires , bonne soirée à toutes et tous ! Ps : si tous les pitbull pouvaient avoir le charme de Nikita ( par rapport à sa photo accompagnant son pseudo ) tout le monde rêverait de devenir facteur !
Posté(e) 2 décembre 20178 a il y a 25 minutes, photoc a dit : Ps : si tous les pitbull pouvaient avoir le charme de Nikita ( par rapport à sa photo accompagnant son pseudo ) tout le monde rêverait de devenir facteur ! justement.... ce n'est qu'une photo.... n'oublie pas qu'à l'heure actuelle avec photoshop on fait des miracles
Posté(e) 2 décembre 20178 a Salut Jean Jacques @photoc, content de te lire ici......a tres bientôt sur les différents fils...