March 1, 20233 yr Author il y a 2 minutes, pgmur a dit : Et du photographe par la même occasion 🤣 Ce n'est pas faux 😀 Qu'en penses-tu ?
March 1, 20233 yr Perso il manque la présence d'un enfant, mais bon on ne réunit toujours pas toutes les conditions en photo de rue 😢
March 1, 20233 yr c'est bien vu mais dommage de ne pas avoir TOUT le lot de ballons dans le cadre par gouts perso . Sinon moua j'veux l'avion bleu ! 👁️ Edited March 1, 20233 yr by patch05
March 1, 20233 yr Author il y a 21 minutes, pgmur a dit : Perso il manque la présence d'un enfant, mais bon on ne réunit toujours pas toutes les conditions en photo de rue 😢 Cela aurait été un vrai plus, et je le regrette, mais il aurait fallu un enfant sur les épaules de papa pour être à la bonne hauteur, ou prendre la photo de beaucoup plus bas, mais ce n'était pas l'effet recherché. 🙂
March 1, 20233 yr Author il y a 11 minutes, patch05 a dit : c'est bien vu mais dommage de ne pas avoir TOUT le lot de ballons dans le cadre par gouts perso . Sinon moua j'veux l'avion bleu ! 👁️ Merci @patch05 pour ton passage, et je te mets le l'avion bleu de côté 😀
March 1, 20233 yr Le cadrage serré augmente l'impression d'opulence , c'est vrai ! mais un peu de recul ne m'aurait pas déplu !
March 1, 20233 yr Très belle idée que cette capture et fort bien réalisée. Pour ma part, j'aurais risqué quelques clichés plus serrés pour toucher les cotés. Il y a 2 heures, Skeudenner a dit : il aurait fallu un enfant sur les épaules de papa Très bonne idée, ça permettait de garder ce cadrage, mais là aussi, quand il n'y a pas, ya pas !
March 2, 20233 yr Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Le cadrage serré augmente l'impression d'opulence , c'est vrai ! mais un peu de recul ne m'aurait pas déplu ! Même avis.
March 2, 20233 yr Il y a 11 heures, patch05 a dit : c'est bien vu mais dommage de ne pas avoir TOUT le lot de ballons dans le cadre par gouts perso . Je partage cet avis
March 2, 20233 yr Bien vu, mais. L’arrière plan pollue le sujet, la fille qui passe dans la lumière par exemple. Idéalement j’aurais vu juste le gars et les ballons dans le cadre 😉 vu de mon fauteuil c’est hyper facile 😂
March 3, 20233 yr Author Le 01/03/2023 à 21:22, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien colorée Merci @Photographiesjpf pour ton avis.
March 3, 20233 yr Author Le 01/03/2023 à 21:30, valo38 a dit : Une jolie vue colorée et printanière! - Pour moi, le cadrage va bien comme ça. Merci @valo38 pour ton appréciation.
March 3, 20233 yr Author Le 01/03/2023 à 22:09, YannickBac a dit : Le cadrage serré augmente l'impression d'opulence , c'est vrai ! mais un peu de recul ne m'aurait pas déplu ! Merci @YannickBac pour ton avis.
March 3, 20233 yr Author Le 01/03/2023 à 22:55, Majorana a dit : Très belle idée que cette capture et fort bien réalisée. Pour ma part, j'aurais risqué quelques clichés plus serrés pour toucher les cotés. Très bonne idée, ça permettait de garder ce cadrage, mais là aussi, quand il n'y a pas, ya pas ! Merci @Majorana pour ton avis. J'ai réussi un entre deux à lire ton avis et celui de @YannickBac
March 3, 20233 yr Author Le 02/03/2023 à 05:30, nameless a dit : Même avis. Merci @nameless pour ton passage.