March 2, 20233 yr Une vue classique de la Garonne et du pont St Pierre à Toulouse. La lumière était dure à ce moment et les nuages sont très limitent. Pour partage et avis.
March 2, 20233 yr Une belle composition avec ce reflet où effet miroir, effectivement les nuages son limitent
March 2, 20233 yr Author il y a 11 minutes, bobby a dit : Sur un lever/coucher de soleil ça devrait être pas mal. Merci pou ton retour A cet endroit c'est le coucher le mieux 😉
March 2, 20233 yr Author il y a 33 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle composition avec ce reflet où effet miroir, effectivement les nuages son limitent Merci pour ton commentaire
March 2, 20233 yr Author il y a 1 minute, patch05 a dit : Le reflet est bien capté ! 👌 Merci pour ton retour
March 2, 20233 yr Author à l’instant, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un joli reflet Merci pour ton avis
March 2, 20233 yr Belle image, pour moi, un peu trop de partie gauche et manque un peu de pont à droite 😉
March 2, 20233 yr C'est impeccable. Je ne vois pas comment faire mieux et si la lumière est dure, au moins le ciel est habité.
March 2, 20233 yr J'aime beaucoup. Une belle lumière, un beau ciel et un reflet des nuages bien captés. 👍
March 2, 20233 yr Peut être ne pouvais tu pas faire autrement, dommage pour la partie tronquée du pont.
March 2, 20233 yr Author Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Belle image, pour moi, un peu trop de partie gauche et manque un peu de pont à droite 😉 il y a 10 minutes, pgmur a dit : Peut être ne pouvais tu pas faire autrement, dommage pour la partie tronquée du pont. En décalant vers la droite je tombais sur le mur du quai 🙂et pas uga ce jour là, comme aux Jacobins😉 Merci pour vos comm,
March 2, 20233 yr Author Il y a 1 heure, Majorana a dit : C'est impeccable. Je ne vois pas comment faire mieux et si la lumière est dure, au moins le ciel est habité. Merci sur ton appréciation
March 2, 20233 yr Author il y a une heure, Ardy a dit : J'aime beaucoup. Une belle lumière, un beau ciel et un reflet des nuages bien captés. 👍 Merci pour ton retour🙂
March 2, 20233 yr il y a 17 minutes, Rhema a dit : et pas uga ce jour là un 12/24 qui pèse une tonne et demi on le prend pas tout le temps 😂😂
March 2, 20233 yr Author il y a 4 minutes, Brownjenkins a dit : un 12/24 qui pèse une tonne et demi on le prend pas tout le temps 😂😂 C'est sur mais mon UGA est un Fuji 10/24 et pèse 420grs , ce jour là j'étais en ultra léger avec Le 23 mm seulement 😉
March 2, 20233 yr Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un joli reflet Pareil pour moi.