Posté(e) 2 mars 20233 a Une vue classique de la Garonne et du pont St Pierre à Toulouse. La lumière était dure à ce moment et les nuages sont très limitent. Pour partage et avis.
Posté(e) 2 mars 20233 a Une belle composition avec ce reflet où effet miroir, effectivement les nuages son limitent
Posté(e) 2 mars 20233 a Auteur il y a 11 minutes, bobby a dit : Sur un lever/coucher de soleil ça devrait être pas mal. Merci pou ton retour A cet endroit c'est le coucher le mieux 😉
Posté(e) 2 mars 20233 a Auteur il y a 33 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle composition avec ce reflet où effet miroir, effectivement les nuages son limitent Merci pour ton commentaire
Posté(e) 2 mars 20233 a Auteur il y a 1 minute, patch05 a dit : Le reflet est bien capté ! 👌 Merci pour ton retour
Posté(e) 2 mars 20233 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un joli reflet Merci pour ton avis
Posté(e) 2 mars 20233 a Belle image, pour moi, un peu trop de partie gauche et manque un peu de pont à droite 😉
Posté(e) 2 mars 20233 a C'est impeccable. Je ne vois pas comment faire mieux et si la lumière est dure, au moins le ciel est habité.
Posté(e) 2 mars 20233 a J'aime beaucoup. Une belle lumière, un beau ciel et un reflet des nuages bien captés. 👍
Posté(e) 2 mars 20233 a Peut être ne pouvais tu pas faire autrement, dommage pour la partie tronquée du pont.
Posté(e) 2 mars 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : Belle image, pour moi, un peu trop de partie gauche et manque un peu de pont à droite 😉 il y a 10 minutes, pgmur a dit : Peut être ne pouvais tu pas faire autrement, dommage pour la partie tronquée du pont. En décalant vers la droite je tombais sur le mur du quai 🙂et pas uga ce jour là, comme aux Jacobins😉 Merci pour vos comm,
Posté(e) 2 mars 20233 a Auteur Il y a 1 heure, Majorana a dit : C'est impeccable. Je ne vois pas comment faire mieux et si la lumière est dure, au moins le ciel est habité. Merci sur ton appréciation
Posté(e) 2 mars 20233 a Auteur il y a une heure, Ardy a dit : J'aime beaucoup. Une belle lumière, un beau ciel et un reflet des nuages bien captés. 👍 Merci pour ton retour🙂
Posté(e) 2 mars 20233 a il y a 17 minutes, Rhema a dit : et pas uga ce jour là un 12/24 qui pèse une tonne et demi on le prend pas tout le temps 😂😂
Posté(e) 2 mars 20233 a Auteur il y a 4 minutes, Brownjenkins a dit : un 12/24 qui pèse une tonne et demi on le prend pas tout le temps 😂😂 C'est sur mais mon UGA est un Fuji 10/24 et pèse 420grs , ce jour là j'étais en ultra léger avec Le 23 mm seulement 😉
Posté(e) 2 mars 20233 a Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un joli reflet Pareil pour moi.