March 2, 20233 yr Cité Médiévale du XII ème Siècles Aveyron. Essai de mise en valeur avec Filtre Jaune/Orangé
March 2, 20233 yr Si on zappe le dégradation du ciel j'aime bcp le traitement de cette image Oui je sais ! tu me remercie pour mon avis Papé !
March 2, 20233 yr Pour moi l’effet couleur dessert l’image, un beau NB aurait plus rendu hommage à ces vieilles pierres 😉
March 2, 20233 yr Author il y a une heure, patch05 a dit : Si on zappe le dégradation du ciel j'aime bcp le traitement de cette image Oui je sais ! tu me remercie pour mon avis Papé ! Mais oui Fiston 🤣😎 @patch05
March 2, 20233 yr Author il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Un beau château et un traitement qui lui va bien Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
March 2, 20233 yr Author il y a 36 minutes, Brownjenkins a dit : Pour moi l’effet couleur dessert l’image, un beau NB aurait plus rendu hommage à ces vieilles pierres 😉 Merci pour ton avis et commentaire je vais essayer un noir et blanc
March 2, 20233 yr Author il y a 21 minutes, YannickBac a dit : Un petit côté Cathare et de massacre sanguinaire ! Merci pour ton avis et sanguinaire 🤣
March 2, 20233 yr Author il y a 14 minutes, Majorana a dit : Je préfère aussi le noir et blanc mais j'approuve l'idée d'essayer. Merci pour ton avis et commentaire, je vais publier la version noir et blanc
March 2, 20233 yr Author il y a une heure, Brownjenkins a dit : J'aime mieux, le grain est inévitable ? Merci pour ton avis, oui c'est du Grain simulation Films Argentiques avec DXOFP
March 2, 20233 yr Il y a 4 heures, pgmur a dit : Le BN sans aucune hésitation, pas fan du tout de la version couleur . Du même avis.
March 2, 20233 yr Author Il y a 5 heures, Kcnarf a dit : Nette préférence pour le noir et blanc! Merci pour ton avis d'appréciation
March 2, 20233 yr Author Il y a 5 heures, pgmur a dit : Le BN sans aucune hésitation, pas fan du tout de la version couleur . Merci pour ton avis d'appréciation
March 2, 20233 yr Author il y a 25 minutes, Jakez a dit : Du même avis. Merci pour ton avis d'appréciation