Posté(e) 2 mars 20233 a Mon chien ! qui est resté pensif 5mn à regarder passer 1 puis 2 et 3 oiseaux comme s'il rêvait de voler ! trouver ça rigolo ! ( juste pour partager ) Modifié 2 mars 20233 a par patch05
Posté(e) 2 mars 20233 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : Un partage sympathique, ça semble agréable par chez toi niveau paysage Ben les hautes alpes quoi ! 😉
Posté(e) 2 mars 20233 a Le chien rêveur , bien vu . Dommage que tu es coupé le haut des arbres , à mon avis 🙂
Posté(e) 2 mars 20233 a Auteur il y a 1 minute, Rhema a dit : Le chien rêveur , bien vu . Dommage que tu es coupé le haut des arbres , à mon avis 🙂 J'ai pas cadré ! c'est juste pour partager
Posté(e) 2 mars 20233 a Merci pour le partage, la posture du chien ne laisse aucun doute sur ce à quoi il porte son attention. Joli coin et belles courbes du chemin dans l'image.
Posté(e) 2 mars 20233 a En même temps si il picole la même chose que toi il n'est pas étonnant qu'il ait des idées loufoques !! Ceci étant dit c'est une jolie photo !
Posté(e) 2 mars 20233 a Auteur il y a 8 minutes, YannickBac a dit : En même temps si il picole la même chose que toi il n'est pas étonnant qu'il ait des idées loufoques !! Ceci étant dit c'est une jolie photo ! Je picole pas ! je me drogue ! c'est différent !
Posté(e) 2 mars 20233 a à l’instant, patch05 a dit : Je picole pas ! je me drogue ! c'est différent ! Houps ! mille excuses alors ! 😬
Posté(e) 2 mars 20233 a Auteur Il y a 1 heure, pgmur a dit : Sympa ce coin ou le chien amène le maitre en ballade 🥳 C'est pas faux 😁
Posté(e) 2 mars 20233 a Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Un partage sympathique, ça semble agréable par chez toi niveau paysage Pareil pour moi.
Posté(e) 2 mars 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi. Merci à vous tous ! 👍
Posté(e) 2 mars 20233 a Très sympathique! Gentil toutou qui attend son maitre.... qui prend des photos....
Posté(e) 2 mars 20233 a Image sympathique de la vie comme elle vient. Un précieux petit moment de bonheur avec son chien.
Posté(e) 2 mars 20233 a Bel endroit à la campagne, on voit le manque d'eau avec la végétation un peu sèche !?
Posté(e) 2 mars 20233 a Auteur @Polosam @Jakez @TITI66 Non ca va ! on a pas trop souffert de manque de flotte ici ! Merci à vous !