March 2, 20233 yr Mon chien ! qui est resté pensif 5mn à regarder passer 1 puis 2 et 3 oiseaux comme s'il rêvait de voler ! trouver ça rigolo ! ( juste pour partager ) Edited March 2, 20233 yr by patch05
March 2, 20233 yr Author à l’instant, Porte-Poisse a dit : Un partage sympathique, ça semble agréable par chez toi niveau paysage Ben les hautes alpes quoi ! 😉
March 2, 20233 yr Le chien rêveur , bien vu . Dommage que tu es coupé le haut des arbres , à mon avis 🙂
March 2, 20233 yr Author il y a 1 minute, Rhema a dit : Le chien rêveur , bien vu . Dommage que tu es coupé le haut des arbres , à mon avis 🙂 J'ai pas cadré ! c'est juste pour partager
March 2, 20233 yr Merci pour le partage, la posture du chien ne laisse aucun doute sur ce à quoi il porte son attention. Joli coin et belles courbes du chemin dans l'image.
March 2, 20233 yr En même temps si il picole la même chose que toi il n'est pas étonnant qu'il ait des idées loufoques !! Ceci étant dit c'est une jolie photo !
March 2, 20233 yr Author il y a 8 minutes, YannickBac a dit : En même temps si il picole la même chose que toi il n'est pas étonnant qu'il ait des idées loufoques !! Ceci étant dit c'est une jolie photo ! Je picole pas ! je me drogue ! c'est différent !
March 2, 20233 yr à l’instant, patch05 a dit : Je picole pas ! je me drogue ! c'est différent ! Houps ! mille excuses alors ! 😬
March 2, 20233 yr Author Il y a 1 heure, pgmur a dit : Sympa ce coin ou le chien amène le maitre en ballade 🥳 C'est pas faux 😁
March 2, 20233 yr Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Un partage sympathique, ça semble agréable par chez toi niveau paysage Pareil pour moi.
March 2, 20233 yr Image sympathique de la vie comme elle vient. Un précieux petit moment de bonheur avec son chien.
March 2, 20233 yr Bel endroit à la campagne, on voit le manque d'eau avec la végétation un peu sèche !?
March 2, 20233 yr Author @Polosam @Jakez @TITI66 Non ca va ! on a pas trop souffert de manque de flotte ici ! Merci à vous !