March 3, 20233 yr Mais c'est qu'il semble faire TRES froid !!!!!!!!!! Ciel dégagé et glacial ! J'avais pas vu encore ta signature !!! bien fait aussi !
March 3, 20233 yr Très sympa ! J’aime beaucoup les ombres au sol qui emmènent le regard vers le fond de l’image
March 3, 20233 yr Author il y a 24 minutes, YannickBac a dit : Mais c'est qu'il semble faire TRES froid !!!!!!!!!! Ciel dégagé et glacial ! J'avais pas vu encore ta signature !!! bien fait aussi ! ah oui il faisait ' glacial ' mais j'aime une météo comme çà ... bien sec et ensoleillé pour la signature c'est juste un essai .... merci de ton retour et bonne soirée Yannick
March 3, 20233 yr Author il y a 21 minutes, Sylthi a dit : Très sympa ! J’aime beaucoup les ombres au sol qui emmènent le regard vers le fond de l’image merci à toi c'est sympa bonne soirée
March 4, 20233 yr Belle composition avec de plus l'originalité de ces ombres parallèles convergentes.
March 4, 20233 yr Très jolies couleurs et bien composé! 👍 Un petit matin frisquet qui accélère le pas!
March 5, 20233 yr Author Merci beaucoup de vos commentaires et retours constructifs ..; 👍 @Jojo63 @Photographiesjpf @mnouchka @devadip @Majorana @Bib @Rhema Bonne journée à vous !
March 6, 20233 yr Le 03/03/2023 à 18:00, Sylthi a dit : Très sympa ! J’aime beaucoup les ombres au sol qui emmènent le regard vers le fond de l’image De même pour moi.
March 6, 20233 yr Author Il y a 1 heure, mikado a dit : Le paysage est joliment bien capté, belles couleurs naturelles. Bravo merci beaucoup à toi c'est sympa !
March 6, 20233 yr Author Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition, c'est bien vu ces stries provenant de l'ombre des arbres merci !! 😀👍
March 6, 20233 yr Author il y a 20 minutes, Fotophobe06 a dit : De même pour moi. merci à toi c'est cool !
March 7, 20233 yr joli jeu d'ombres. une image sympa 😃 je dent même le givre qui craquelle sous mes pieds 😄