March 3, 20233 yr Mais regardez où vous mettez les pieds et attention à la tête ! Forêt de Buthiers 77
March 3, 20233 yr Mais qui donc a été placé ce rocher comme celà? Beau coin et belle photo. Edited March 3, 20233 yr by Jojo63
March 3, 20233 yr Cet admin va jusqu'a déplacer des blocs de pierre pour faire une belle image . J'vous jure ! 🙄
March 3, 20233 yr Un bel enchevêtrement de rochers sous une jolie lumière, et un petit côté pictural avec ce traitement, bien vu.
March 4, 20233 yr Belle composition avec de jolies nuances de vert. Je vois même un comme la tête d'un éléphant dans le haut de la roche de gauche ( Mais jette-moi ce bout de moquette ! 🤪) Edited March 4, 20233 yr by Majorana
March 4, 20233 yr Un coin pour se mettre à l'abris en cas de précipitation. L'environnement est bien mis en valeur.
March 4, 20233 yr Faut avoir une certaine confiance pour passer en dessous! Une lumière bien gérée tant dessus que dessous le rocher! 👍
March 4, 20233 yr Il y a 2 heures, Bernard a dit : C'est joli, un genre d'image original Je partage ce commentaire.
March 5, 20233 yr Atmosphère étrange, tu peux retourner la refaire à l’aube, ça rendrait encore mieux 😉😂
March 5, 20233 yr Author il y a 4 minutes, Brownjenkins a dit : Atmosphère étrange, tu peux retourner la refaire à l’aube, ça rendrait encore mieux 😉😂 A l'aube c'est l'heure des Trolls ! 😱
March 6, 20233 yr Bonjour @YannickBac 👍 C'est une très jolie photo avec de belles couleurs et bien composée, mais je ne tenterais pas l'exploration 😬