March 4, 20233 yr Là je dois dire que ça doit changer de la Bretagne pourtant superbe !!!! Tu as travaillé la lumière ?
March 4, 20233 yr Une bonne profondeur et de belles couleurs sur ces montagnes. Peut-être tamponner les piquets et ce "truc" rouge en bas à gauche.
March 4, 20233 yr Très belle photo, magnifique paysage montagneux (on dirait les Monts d'Arrée en hiver 🙂 avec un peu plus de reliefs).
March 4, 20233 yr Beau paysage de montagne qui vaut une pause avant de reprendre la descente... Le ciel a été ton ami et tu as su le mettre en valeur.
March 4, 20233 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Là je dois dire que ça doit changer de la Bretagne pourtant superbe !!!! Tu as travaillé la lumière ? j'ai simplement accentuer le ciel sur DXO
March 4, 20233 yr Très belle image avec de bien jolies couleurs! La neige n'est pas toujours blanche!
March 4, 20233 yr Eh ben voilà ! Tu profites d'autres grands espaces ! Un beau ciel qui laisse ses couleurs sur la neige et une bonne profondeur avec tous ces plans. C'est dans quel coin ?
March 4, 20233 yr Author il y a 7 minutes, Caro a dit : Eh ben voilà ! Tu profites d'autres grands espaces ! Un beau ciel qui laisse ses couleurs sur la neige et une bonne profondeur avec tous ces plans. C'est dans quel coin ? A SAINT SORLIN D'ARVES , ma fille travaille dans un resto d'altitude
March 4, 20233 yr Il y a 2 heures, M-clik29 a dit : A SAINT SORLIN D'ARVES , ma fille travaille dans un resto d'altitude Très beau coin ! Avec vue sur les superbes Aiguilles d'Arves !
March 4, 20233 yr Instant très bien saisi, une super ambiance avec une palette de couleur intéressante et chaleureuse.
March 5, 20233 yr wow jolies couleurs et superbe prise ! ah oui ca change de la Bretagne qui est magnifique aussi .. chaque région a son charme ! profites en un MAX ! a bientôt
March 5, 20233 yr Il y a 5 heures, Rhema a dit : Une belle image avec un ciel magnifique Bravo! Pareil pour moi.