March 5, 20233 yr Je trouve le modèle trop centré sur la photo et l'éclairage n'est pas placé au bon endroit. Si tu as l'occasion de recommencer, essaye avec l'éclairage soit en face de son visage, soit sur la gauche.
March 5, 20233 yr Author il y a 5 minutes, Nikita a dit : Je trouve le modèle trop centré sur la photo et l'éclairage n'est pas placé au bon endroit. Si tu as l'occasion de recommencer, essaye avec l'éclairage soit en face de son visage, soit sur la gauche. ok Nikita j'en ai d'autres ...vais regarder ... merci de ton conseil
March 5, 20233 yr Author il y a 11 minutes, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc bien traité merci JP !! bon dimanche !!
March 5, 20233 yr Author il y a 18 minutes, Nikita a dit : Je trouve le modèle trop centré sur la photo et l'éclairage n'est pas placé au bon endroit. Si tu as l'occasion de recommencer, essaye avec l'éclairage soit en face de son visage, soit sur la gauche. un peu mieux ?
March 5, 20233 yr Il y a 1 heure, DidierLille a dit : ok Nikita j'en ai d'autres ...vais regarder ... merci de ton conseil Il y a 1 heure, DidierLille a dit : merci JP !! bon dimanche !! Bon Dimanche à toi également, fait un recadrage au Format Carré façon Moyen Format 6x6 pour voir
March 5, 20233 yr J'alais perler de 'éclairage sur l'épaule qui me semblait dommage et je vois l'autre image avec le visage en vedette!!!! Bien bien bien mieux selon mon gout cette dernière !
March 5, 20233 yr Author il y a 23 minutes, Photographiesjpf a dit : Bon Dimanche à toi également, fait un recadrage au Format Carré façon Moyen Format 6x6 pour voir Ok vais le faire
March 5, 20233 yr Author il y a 37 minutes, Photographiesjpf a dit : Bon Dimanche à toi également, fait un recadrage au Format Carré façon Moyen Format 6x6 pour voir format carré .. pas terrible ca coupe l'autre main là j'ai diminué en léger ' rectangle ' 🤣
March 5, 20233 yr Author il y a 36 minutes, YannickBac a dit : J'alais perler de 'éclairage sur l'épaule qui me semblait dommage et je vois l'autre image avec le visage en vedette!!!! Bien bien bien mieux selon mon gout cette dernière ! merci beaucoup Yannick ... oui exact bien mieux .. merci aussi à Nikita bien sur !
March 5, 20233 yr il y a 52 minutes, DidierLille a dit : format carré .. pas terrible ca coupe l'autre main là j'ai diminué en léger ' rectangle ' 🤣 Bonjour j'aime beaucoup cette version. La lumière sur la main gauche est très sympa Après j'aurai peut être apporté de l'ombre sur le visage mais ce n'est qu'une affaire de goût Belle photo il y a 50 minutes, DidierLille a dit : merci beaucoup Yannick ... oui exact bien mieux .. merci aussi à Nikita bien sur !
March 5, 20233 yr Il y a 3 heures, DidierLille a dit : un peu mieux ? Je prefer de loin cette version pour le cadrage et même pour la lumière !!
March 5, 20233 yr il y a 13 minutes, Xavier11100 a dit : Je prefer de loin cette version pour le cadrage et même pour la lumière !! Idem pour moi également, cette version est la meilleure, pour le Format Carré je n'avait pas pris le risque de couper la main
March 5, 20233 yr Je les trouve toutes agréables. Ma préférée : La robe qui se fond presque totalement dans le noir et fait mieux surgir ce regard (pas trop) insolent. Il y a 2 heures, DidierLille a dit : format carré .. pas terrible ca coupe l'autre main là j'ai diminué en léger ' rectangle ' 🤣
March 5, 20233 yr Les vêtements sont très sombre, on ne voit pas de détails, c'est pas assez lumineux, c'est dommage. La partie basse de l'image manque de lumière je trouve.
March 5, 20233 yr Author il y a 9 minutes, Nikita_Maire a dit : Les vêtements sont très sombre, on ne voit pas de détails, c'est pas assez lumineux, c'est dommage. La partie basse de l'image manque de lumière je trouve. Bonsoir merci de ton retour et commentaire . ton avis est bon a recevoir .. et je t'en remercie moi perso je ne tenais pas a faire ressortir le vêtement je voulais au contraire une sorte de pénombre pour justement bien faire ressortir ce visage et mains . merci encore de tes conseils
March 5, 20233 yr Author Il y a 4 heures, Ours a dit : Bonjour j'aime beaucoup cette version. La lumière sur la main gauche est très sympa Après j'aurai peut être apporté de l'ombre sur le visage mais ce n'est qu'une affaire de goût Belle photo merci bcp à toi ! c'est sympa
March 5, 20233 yr Author Il y a 3 heures, Xavier11100 a dit : Je prefer de loin cette version pour le cadrage et même pour la lumière !! merci mon @Xavier11100 c'est sympa bonne soirée
March 5, 20233 yr Author Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Idem pour moi également, cette version est la meilleure, pour le Format Carré je n'avait pas pris le risque de couper la main 👍