Posté(e) 6 mars 20233 a Par ses bourdonnements la mouche nous agace Elle se pose ici, elle se pose là Et par dessus la table elle passe et repasse. Tournant autour de nous , goutant à tous les plats. A force elle nous rend fous et il nous faut l'abattre ! Mais de toute évidence elle n'en a rien à battre ! Lors, d'un torchon vengeur on lui lance une attaque. Pensant ainsi l'occire on frappe sans relâche. C'est dans le plat de sauce que la serviette claque Faisant au chemisier de madame une tache. ------------- Voici la photographie sélectionnée par la Staff de Forum de Photos cette semaine ! "Dyptère" de @phildil https://www.forumdephotos.com/topic/64709-dyptère/ ------------------- Toutes nos félicitations à Phildil pour cette très belle image ! ------------------------------------
Posté(e) 6 mars 20233 a Félicitations @phildil pour la sélection de cette belles image et merci @YannickBac pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 6 mars 20233 a Encore une très belle photo de notre cher @phildil Et un joli texte de notre cher @YannickBac. Un beau duo. Belle semaine à tous les amis. @++ Ardy
Posté(e) 6 mars 20233 a Très beau choix avec cette superbe photo et ce texte qui reflète à merveille ce cliché Bravo à vous deux ✌ Dom
Posté(e) 6 mars 20233 a Très touché par la sélection de mon image par le staff. Le texte qui accompagne est joliment tourné. Merci Philippe
Posté(e) 6 mars 20233 a Très belle bzzbbbzzz !! Félicitations @phildil!! Et ce texte qui me rend tout bzbzbzzbzzzzzz
Posté(e) 6 mars 20233 a Un bon choix je dirais, lol Félicitations à @phildilpour cette belle photo et bravo @YannickBac pour ce joli texte.
Posté(e) 7 mars 20233 a Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Félicitations pour cette superbe photo @phildilet joli texte @YannickBac Pareil pour moi, et 👏 à tous les 2.
Posté(e) 7 mars 20233 a félicitations au photographe et a @YannickBacpour cet excellent texte . c'est tellement vrai😃
Posté(e) 8 mars 20233 a Un très bon choix pour cette sélection . Félicitations à @phildil et à @YannickBac pour son poème plein d'humour