March 6, 20233 yr ... enfin je crois. Pas trop motivée en ce moment et pas d'inspiration alors je prends ce qui me tombe sous la main. 850×567 jpg 166,9 kB
March 6, 20233 yr Joli spécimen . il se trouve que moi aussi je chasse un peu le canard ces temps ci !!!! Va savoir pourquoi !!!! 🤣
March 6, 20233 yr Author Merci bien @YannickBac, tant que tu ne prends pas le bain avec eux comme @Caro, tout va bien 🤣
March 6, 20233 yr il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Merci bien @YannickBac, tant que tu ne prends pas le bain avec eux comme @Caro, tout va bien 🤣 Je pensais surtout au sujet du concours d'Avril !!
March 6, 20233 yr Author il y a 21 minutes, YannickBac a dit : Je pensais surtout au sujet du concours d'Avril !! Tu n'es pas en retard toi au moins
March 6, 20233 yr Bonjour @Porte-Poisse malgré un manque d'inspiration tu nous montre là une jolie photo bien nette de ce beau canard.
March 6, 20233 yr Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Merci bien @YannickBac, tant que tu ne prends pas le bain avec eux comme @Caro, tout va bien 🤣 Et gnagnagna.... Tu as su faire la génuflexion et il est bien capté avec cette queue en panache.
March 6, 20233 yr Author Merci bien @Caro et désolée pour le bain mais je n'ai pas su résister à la tentation
March 7, 20233 yr en général celui là est plutôt servi chaud dans un plat d'habitude. il est du genre domestique non...? en tout cas tu l'as bien immortalisé et au moins sans lui faire de mal 😃